C'était en effet l'une des principales nouveautés annoncées pour cette deuxième saison de Call of Duty: Warzone 2.0 : l'arrivée des drones de redéploiement dans le mode Resurgence à travers Ashika Island. Si leur implantation partait d'un bon sentiment, il semblerait que les joueurs estiment qu'il y avait d'autres priorités avant l'arrivée de ces derniers.
Les joueurs pas vraiment ravis de l'arrivée des drones de redéploiement dans Warzone 2.0
Bien qu'il y ait eu énormément de changements dans la saison 2 du Battle Royale 2.0, elle est très loin d'être parfaite, et les joueurs ne se privent pas pour le faire savoir. En effet, après une saison 1 décevante, les développeurs avaient annoncé un certain nombre de modifications avec par exemple le retour du goulag en 1v1, mais aussi le retour du mode Resurgence avec sa nouvelle carte, Ashika Island. Toutefois, il reste quand même quelques points à corriger, et l'arrivée précipitée des drones de redéploiement dans cette petite île a agacé les joueurs.
Cette nouvelle fonctionnalité, que nous avions pu découvrir sous une autre forme à travers la ville de Caldera dans Call of Duty: Warzone avec les ballons de redéploiement, permet de simplifier la vie des joueurs, avec ainsi la possibilité pour eux de reprendre de la hauteur pour aller se parachuter à un autre point. Toutefois, si les développeurs pensaient bien faire en les introduisant dès à présent dans le jeu, ils ont fait fausse route. En effet, à en croire le créateur de contenu TheTacticalBrit qui n'a pas mâché ses mots, il y avait beaucoup plus urgent que l'introduction de ces fameux drones dans le jeu.
En effet, quand on voit tous les problèmes actuels présents dans Warzone 2.0, on peut largement comprendre que cela agace les joueurs de voir les développeurs préférer s'occuper de choses plus futiles dirons-nous...
La mi-saison 2 bientôt disponible
En attendant, nous n'avons plus qu'à espérer que la mi-saison 2 Rechargée corrige enfin tous les points cités un peu plus haut, et de ce que nous savons, cette nouvelle mise à jour apportera quelques nouveautés avec entre autres, l'arrivée d'un mode spécial One-shot dans lequel les joueurs ne seront équipés que de fusils de précision. La bonne nouvelle ici, c'est que les snipers devraient enfin être viables et parvenir à tuer les ennemis d'une seule balle. Par ailleurs, une nouvelle arme devrait faire son arrivée, le Tempus Torrent.
Enfin, le mode Resurgence accueillera ENFIN toutes les tailles d'escouades possibles, avec ainsi le solo, les duos, les trios et les squads, mais pour cela, rendez-vous le 15 mars prochain.