C'était en effet l'une des plus grosses annonces de cette saison 2 pour le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0, le retour du mode Resurgence. Grand favori de la communauté, notamment grâce à la popularité de la map Rebirth Island dans Warzone premier du nom, si les joueurs semblaient convaincus par Ashika Island, ils ont malheureusement vite déchanté. La raison ? Les développeurs ont tout simplement menti.
Infinity Ward a menti sur le mode Ashika Island
Dans le milieu du Battle Royale, et plus particulièrement celui de Warzone 2.0, nous avons ceux qui aiment jouer en squads avec leurs amis, et ceux qui au contraire, préfèrent être solo. Et si le mode Resurgence se prêtent facilement à la jouabilité solo, il y a un problème : seules les parties en escouades sont disponibles à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Cependant, si nous pourrions penser que ce n'est pas trop un problème, comme l'indiquait le compte Twitter officiel de Call of Duty (repéré par nos confrères CharlieIntel), le mode Resurgence devait bel et bien se rendre disponible pour absolument "toutes les tailles d'escouade", et ce, dès le lancement de cette saison 2 qui a donc eu lieu le 15 février dernier. De ce fait, un joueur ne s'est pas privé pour affirmer que les développeurs mentaient délibérément à leur communauté, et il ne semble pas être le seul à penser de cette façon.
Par ailleurs, d'autres ont exprimé leur envie de pouvoir jouer au véritable mode solo à travers Resurgence Ashika Island, mais pour le moment ils doivent se contenter de jouer en 1v4, et il est assez difficile pour eux de remporter des games lorsqu'ils se retrouvent seuls face à des teams complètes. En effet, si nous avons la possibilité de jouer au Battle Royale classique en squads, trios, duos ou solos, Resurgence est sans conteste un mode moins "populaire", et ce ne sont pas tous les joueurs qui se sentent à l'aise avec ce dernier. Ainsi, si vous êtes le seul à aimer ce mode et que vos amis préfèrent le BR normal, les prochains jours vont être compliqués.
Une mi-saison pour tout changer ?
À l'heure où nous écrivons ces lignes, le compte Twitter officiel de Call of Duty a enfin indiqué que le mode solo allait faire son apparition dans Resurgence, et ce, dès cette semaine. Toutefois, concernant le jour de parution, nous ne le connaissons pas. Par ailleurs, la mi-saison accueillera un mode inédit : un mode spécial Sniper.
Par ailleurs, la saison 3 sera l'occasion pour les plus tryhardeurs d'entre vous de vous essayer au mode Ranked de Warzone. Si nous ne savons pas vraiment à quoi ce dernier ressemblera, nous pouvons néanmoins nous attendre à une expérience proche de celle de Iron Trials. Enfin, le mode pillage fera également son grand retour, mais nous manquons encore d'informations.