Malheureusement, c'est le genre de nouvelles que nous ne voulons pas vraiment lire, mais alors qu'on ne s'y attendait pas, il semblerait en effet que le développeur Infinity Ward ait déployé une mise à jour très discrète dans son Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0. Et au lieu de régler plusieurs problèmes bien connus, cette dernière a empiré la situation en s'en prenant désormais aux silencieux des armes !
Les silencieux devenus inutiles dans Warzone 2.0
Nous ne le savons que trop bien, mais dans un Battle Royale, la discrétion est de mise si nous ne voulons pas nous faire repérer par les ennemis qui se trouvent sur la map, et pour cela, quoi de mieux que d'équiper ses armes d'accessoires adéquats avec, en l'occurrence, l'utilisation de silencieux ? Dans Warzone 2.0, l'utilisation des silencieux permet non seulement d'atténuer le bruit des tirs, mais aussi de ne pas apparaître sur la boussole et/ou mini-map lorsque l'arme est en action. Eh bien mauvaise nouvelle, voici que ces derniers sont en effet devenus inutiles. C'est ce qu'affirme WhosImmortal, un joueur et leaker bien connu du milieu Call of Duty, et selon lui, une update a donc été déployée depuis plusieurs semaines et celle-ci a totalement ruiné ces accessoires.
Cela signifie que désormais, vous n'avez plus besoin d'équiper vos armes de silencieux puisque, dans tous les cas, vous n'apparaîtrez plus dans la boussole qui se situe en haut au centre de l'écran. Néanmoins, le joueur recommande tout de même l'utilisation de ces accessoires pour les armes de longue portée, comme par exemple pour le RPK, le RAAL ou bien encore le Kastov 762.
Un de plus ou de moins, nous ne sommes plus à ça près !
Malheureusement, ce n'est pas le seul bug auquel nous devons faire face, et depuis des semaines maintenant, le Battle Royale souffre cruellement du manque de corrections de la part des développeurs. En effet, la dernière mise à jour remonte au 19 décembre dernier, et depuis presque un mois maintenant, nous n'avons pas eu de nouvelles, alors que l'état empire de jour en jour.
Invincibilité, invisibilité dans les murs, camions qui se transforment en véritables sous-marins, bref, le Battle Royale de Infinity Ward ressemble désormais à un vrai fiasco et il est temps que les développeurs nous donnent des nouvelles.