Disponible depuis le 16 novembre dernier sur les console PlayStation, Xbox et PC, Call of Duty: Warzone 2.0 a fait place nette lors de sa publication en ce qui concerne tout l'arsenal du titre. En effet, ce dernier n'a pas repris les armes présentes dans Call of Duty: Warzone Caldera, et possède donc le même arsenal que celui de Call of Duty: Modern Warfare 2, paru un peu plus tôt, le 28 octobre dernier.
Fusils d'assaut, mitraillettes, fusils tactiques, snipers, comme un Call of Duty, il y en a pour tous les goûts, mais malheureusement, une catégorie de ces dernières frustre les joueurs, il s'agit des fusils de précision, on vous explique pourquoi.
Des snipers qui ne one-shot pas dans Warzone 2.0
Dans le Battle Royale, nous avons plusieurs styles de joueurs. Si certains aiment les combats rapprochés, d'autres préfèrent au contraire se tenir un peu plus loin et n'hésitent pas pour cela de s'équiper d'un fusil de sniper. Comme nous le savons, normalement, ces armes là sont plus que redoutables car en temps normal il suffit d'un tir en pleine tête pour tuer son adversaire. Oui mais voilà, dans Warzone 2.0, ce n'est pas si évident que cela...
Comme nous pouvons le voir dans la publication Reddit postée par le joueur répondant au nom de McCloudUK, ce dernier se trouve non loin d'un ennemi, et alors qu'il inflige un tir en pleine tête à ce dernier, il ne parvient pas à le mettre à terre et ne crack que les plaques d'armure...
Si l'on se penche sur les commentaires suivants sa publication, le constat est sans appel : oui, les snipers sont bel et bien délaissés par les devs puisque plusieurs joueurs font face à ce même problème, ils ne parviennent jamais à tuer un ennemi d'une seule balle en pleine tête.
Des joueurs délaissés ?
Malheureusement, depuis la parution du Battle Royale 2.0, les fusils de sniper posent un réel problème aux joueurs qui aiment jouer avec, et nous avons l'impression que les développeurs délaissent cette catégorie de joueurs. En effet, au lieu de nous retrouver avec de véritables fusils de précision qui parviennent à tuer d'une seule balle en pleine tête, nous nous retrouvons à devoir faire plusieurs headshots alors que ça ne devrait pas être le cas. Par ailleurs, dans la dernière mise à jour, aucune correction/ajustement n'a eu lieu pour ces derniers... Les joueurs sont en colère, et on les comprend.
Espérons que nous ayons le droit à une prochaine mise à jour dans laquelle Infinity Ward donnera un coup de boost à cette catégorie d'armes, car à l'heure actuelle, il est difficile de faire Top 1 avec ces derniers.