Voici une nouvelle qui devrait ravir les joueuses et les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0. Depuis quelques jours, le Battle Royale rencontre en effet plusieurs problèmes, et la communauté ne se prive pas de le faire savoir à travers les réseaux sociaux. Il faut croire que cela fonctionne puisqu'en plus de la mise à jour du 16 décembre dernier, voici que Infinity Ward vient en effet d'en déployer une nouvelle, celle-ci corrigeant pas mal de problèmes.
En plus de voir désormais le prix des armes amoindris à travers les stations d'achat dans la ville d'Al Mazrah, les IA se montrent moins agressifs dans certaines zones de DMZ. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau patch.
Patch Note de la mise à jour du 19 décembre - Global
Corrections de bugs
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de sauvegarder les plans d'armes des matchs privés et de la section.
- Correction d'un problème qui pouvait affecter la propagation des balles du Basilic lors de l'ADS.
- Correction d'un problème où le skin Opérateur de gaz (Grass Ops) n'apparaissait pas comme acheté une fois déverrouillé.
- Correction d'un problème qui entraînait la disparition de la fumée persistante en ADS pendant un S.A.E. actif.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de sélectionner un plan d'arme après avoir quitté un match prématurément.
- Correction d'un problème à cause duquel les amis Steam apparaissaient sous leur SteamID64 plutôt que sous leur surnom prévu.
- Correction d'un problème empêchant les joueurs de sélectionner le nombre correct de jetons de Battle Pass à acheter.
Patch Note de la mise jour du 19 décembre - Warzone 2.0
Gameplay
Station d'achat
- Réduction du coût des armes à chargement primaire à 2500 $, au lieu de 5000 $.
Corrections de bugs
Battle Royale
- Correction d'un problème à cause duquel les effets négatifs des éléments de la Quête du champion restaient à l'écran après les avoir déposés en dehors des limites du jeu.
DMZ
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de déséquiper une arme assurée si leur inventaire de contrebande était plein.
Récemment mise en Œuvre
Nous avons inclus ci-dessous une liste de points qui ont été récemment abordés et communiqués via Trello et Twitter.
Gameplay
- La probabilité de rencontrer plusieurs cercles dans le Battle Royale a été réduite à 15%, au lieu de 33%.
- L'hélico lourd a été désactivé dans le Battle Royale pendant que nous étudions les options pour équilibrer ce véhicule en fin de partie.
- Le nombre moyen de stations d'achat par match de Battle Royale a été doublé.
- L'événement public de largage de chargements dans le Battle Royale aura lieu pendant le 2e cercle, un cercle plus tôt qu'auparavant.
Corrections de bugs
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs perdaient involontairement une petite quantité d'argent lorsqu'ils équipaient une charge.
- Correction d'un problème qui entraînait l'augmentation de la difficulté des combattants de l'IA de base dans la DMZ, alors qu'elle n'était prévue que pour une zone spécifique.