Si le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0 est disponible depuis le 16 novembre dernier, celui-ci n'est pas arrivé seul. En effet, à ses côtés se trouve le tout nouveau mode totalement inédit nommé DMZ, un mode dans lequel les joueurs doivent faire preuve de sang froid et de stratégie.
Avec la parution de la mi-saison 1 le 14 décembre dernier, une nouvelle zone de DMZ a ouvert ses portes à nos opératrices et opérateurs, le bâtiment 21, et pour l'avenir de celui-ci, il semblerait que nous ayons le droit à d'autres nouvelles maps !
De nouvelles zone prévues pour DMZ
Attention, les informations qui vont suivre ne sont pour le moment que de simples rumeurs et proviennent de l'un des plus gros leakers du milieu Call of Duty. Même si ses dires sont dans la majeure partie du temps vrais, il faut tout de même prendre ses dernières informations avec quelques pincettes en attendant d'avoir des informations officielles de la part d'Activsion ou de Infinity Ward.
Ainsi, selon TheGhostofHope sur Twitter, si DMZ a permis d'accéder au bâtiment 21 à travers la dernière mise à jour, d'autres lieux seront à découvrir au fil des mois. En effet, depuis le déploiement de la mi-saison 1, lorsque nous voulons lancer une partie de DMZ, le jeu nous demande de "choisir un emplacement", un point d'infiltration dans la DMZ, et selon le leaker, cela signifie que nous devrions avoir plus tard d'autres maps.
Lorsque l'on regarde les réponses à son tweet, TheGhostofHope affirme que oui, Al Mazrah ne sera pas la seule map jouable dans DMZ, en déclarant alors que nous n'aurons "pas seulement de GRANDES cartes majeures... mais aussi de petites cartes intenses", avec également la présence de la map du mode Resurgence, dont nous attendons toujours l'officialisation au passage.
Une saison 2 aux petits oignons ?
Pour le moment, la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare 2 et de Call of Duty: Warzone 2.0 reste assez mystérieuse car à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons en effet pas beaucoup d'éléments à nous mettre sous la dent, hormis le retour de la map Castle et de l'opérateur Ronin.
Néanmoins, comme pour ce premier jet, nous devrions à l'avenir avoir de nouvelles zones pour le mode DMZ, ainsi que l'arrivée du Ranked de MW2 et du mode Resurgence pour le Battle Royale. Pour le moment, nous attendons encore certaines informations officielles, et vous pourrez bien évidemment compter sur nous pour connaître les derniers détails.