Alors que nous sommes en plein dans la Coupe du Monde 2022 qui se déroule au Qatar, Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty: Warzone 2.0 ont d'ores et déjà accueilli l'une des plus grosses stars internationales du milieu avec nul autre que Neymar Jr.
Il y a quelques heures seulement, c'était au tour de Pogba et de Messi de profiter en effet de leur première apparition dans les deux titres de Infinity Ward, et le tout en vidéo !
Messi et Pogba se dévoilent dans une courte vidéo
Comme pour Neymar, le ton a été vite est donné en ce qui concerne l'arrivée des deux autres stars du ballon rond ! Dans le trailer de présentation des opérateurs de Pogba et de Messi, si nous reconnaissons les deux joueurs de foot, nous nous rendons vite compte que nous avons surtout affaire à deux opérateurs qui veulent en découdre et dont le danger ne semble pas les effrayer plus que cela.
Ainsi, le bundle de Pogba fera son apparition dès ce soir à 19h heure française dans la boutique des deux titres. Affiché au prix de 2 400 point CoD (soit environ une vingtaine d'euros), ce dernier sera composé :
- Du skin de Pogba
- Une exécution
- Le plan d'arme "Série A"
- Le plan d'arme "Counter Attack" (contre-attaque)
- Un skin de véhicule
- Un porte-bonheur d'arme
- Un autocollant
- Un emblème animé
En ce qui concerne le joueur de foot Messi, ce dernier fera son apparition quant à lui à la date du 29 novembre prochain (mardi prochain), et à 19h heure française. Également affiché au prix de 2 400 points CoD, son pack comprendra :
- Le skin de Messi
- Une exécution
- Le plan d'arme "Atomic Flea"
- Le plan d'arme Blue Thunder
- Un skin de véhicule
- Un porte-bonheur d'arme
- Un autocollant
- Un emblème animé.
Les Lords of Warzone 2.0 ont lieu ce soir !
En plus de l'arrivée de Pogba ce soir dans notre Battle Royale, nous vous rappelons que ce 25 novembre sera marquée par la nouvelle édition des Lords of Warzone. Première fois sur Warzone 2.0, cette année nous aurons 6 équipes qui partiront s'affronter sur les terres d'Al Mazarah, avec un seul but : faire le plus de kills et terminer Top 1.
Pour rappel, voici une nouvelle fois les différentes équipes :
- Team Chowh1 avec Chowh1, Esk, Lriaa, Alexis Flips
- Team SkyRRoz avec SkyRRoz, Mabzouel, NobuSpartan, Gignac
- Team Zack Nani avec Zack Nani, Big Neo, Zylewr, J-C Todibo
- Team Lowan avec Lowan, Riskin, Melinux, Maxime Lopez
- Team Phyzik avec Phyzik, Mystk, LittleBigWhale, Irvin Cardona
- Team Pinkgeek avec Pinkgeek, Punkill, Ayzen, Yehvann Diouf