Sorti il y a peu, God of War Ragnarök semble d'ores et déjà avoir marqué l'industrie vidéoludique. En enregistrant le plus gros lancement de l'histoire de la console avec plus de 5.1 millions de ventes la première semaine, les aventures de Kratos et Atreus ont propulsé les studios Santa Monica au top.
Nominé au célèbre titre de jeu de l'année des Game Awards 2022, le jeu mythologique fera face à des géants vidéoludiques. C'est désormais clair : God of War Ragnarök est d'ores et déjà un classique du jeu vidéo. Alors que Lebron James avait récemment manifesté son soutien au dernier opus de la licence des studios Santa Monica, c'est cette fois une autre star américaine qui voudrait prendre part au projet...
"Je serais intéressé par la possibilité"
C'est dans une interview pour VideoGamesFN que l'acteur phare de Stranger Things, David Harbour, a exprimé son intérêt pour God of War Ragnarok. Dans la série à succès de Netflix, il incarne le sheriff Jim Hopper, qui se démarque par son courage et a su conquérir le cœur des spectateurs au fil des saisons. En plus d'être un combattant de démogorgons, il apprécie également se plonger dans la peau de Kratos et faire face aux Dieux de la mythologie.
L'invitation est lancée, Cory Balrog fera-t-il une proposition à David Harbour ? Il est sûr que les fans de l'acteur apprécieraient sans doute de le voir dans l'univers mythique de la licence.
Le sheriff Hopper est un gamer
Ce n'est pas la première fois que David Harbour exprime son amour pour les jeux vidéo. Dans diverses interviews, il avait précisé être un grand fan de World of Warcraft, si bien qu'il y avait développé une véritable addiction. Durant ses jeunes années, il avait passé des heures a effectuer des raids entre amis après les cours... mais ça ne s'est pas arrêté là. Il continue à jouer de temps en temps, notamment lorsqu'il est sur la route grâce à son ordinateur portable. Il a récemment atteint le niveau 63 en jouant à Dragonflight à Budapest alors qu'il travaillait sur le film Gran Turismo de Sony.
En plus de cela, il est un grand fan de l'univers de Cyberpunk 2077 et a toujours défendu la production de CD Projekt RED contre les nombreuses critiques.
Comme quoi, même si l'acteur est ultra-sollicité, il trouve toujours du temps à consacrer à une de ses passions : les jeux vidéo.