Sorti il y a peu, God of War Ragnarök semble d'ores et déjà avoir marqué l'industrie vidéoludique. En enregistrant le plus gros lancement de l'histoire de la console avec plus de 5.1 millions de ventes la première semaine, les aventures de Kratos et Atreus ont propulsé les studios Santa Monica au sommet.
Nominée au célèbre titre de jeu de l'année des Game Awards 2022, la production mythologique fera face à des géants vidéoludiques comme le jeu de FromSoftware, Elden Ring. C'est désormais clair : God of War Ragnarök est d'ores et déjà un classique du jeu vidéo. Cela, cette star du basketball américaine l'a bien compris !
Lebron James et God of War Ragnarök, une histoire d'amour
Lebron James, c'est une véritable légende de la NBA. Le leader des Lakers de Los Angeles possède bien des passions et les jeux vidéo en font partie. C'est pourquoi il a décidé de soutenir le dernier opus des studios de Santa Monica aux côtés de Sony. Alors que God of War Ragnarök fêtait ses 5.1 millions de joueurs quelques jours après sa sortie, le basketteur a tenu à faire savoir son amour pour le jeu sur les réseaux. Il a donc posté une photo de lui et son fils, sur laquelle on aperçoit Lebron James portant une cape de fourrure ainsi qu'un short des lakers, la hache Léviathan en main. Une belle manière de saluer les accomplissements de Sony ainsi que des studios Santa Monica.
"Avoir la hache Léviathan dans votre main vous transporte dans un monde différent"
Peu avant la sortie du dernier opus des aventures de Kratos, les équipes de PlayStation avaient rassemblé diverses célébrités accompagnées de leurs enfants afin de discuter des joies de la paternité. Une émission assez originale qui fait le lien entre ces pères et Kratos qui parfois peine à éduquer son fils Atreus. À cette occasion, Lebron James avait pu détailler un peu plus son expérience sur God of War Ragnarök. Hache à la main, il a fait part de son ressenti. Au delà d'une excellente production, le dernier opus de God of War lui rappelle à quel point sa relation avec son fils est précieuse.
Une chose est sûre, le basketteur semble avoir apprécié les aventures de Kratos et Atreus. Il est désormais prêt à soutenir la production vidéoludique... le tout en cosplay God of War !