Disponible sur PS4 et PS5 depuis le 9 novembre, God of War Ragnarok est l'un des prétendants au titre de GOTY et peut-être le seul à pouvoir aller (à peine) chatouiller l'immense Elden Ring et sa "victoire" courue d'avance aux Game Awards qui se dérouleront dans la nuit de jeudi à vendredi. Aujourd'hui les équipes de SMS nous proposent de découvrir le mode photo du jeu, enfin disponible grâce au patch 3.0
Le mode photo enfin disponible
Comme pour God of War 2018, le contenu post-lancement arrive au compte-gouttes : aujourd'hui c'est le mode photo très prometteur qui avait déjà été repéré dans les fichiers du jeu, mais demain il n'est pas interdit de penser qu'un mode new game plus verra. Comme nous l'avions vu, le mode photo devrait proposer un nombre hallucinant d'options, bien fidèle aux standards des productions PlayStation Studios, comme pour les réglages d'accessibilité dont le constructeur s'est fait une spécialité depuis The Last of Us 2. En bref si vous êtes inondés à nouveau d'images de Ragnarok sur les réseaux, ne soyez pas étonnés, beaucoup de joueurs risquent de se lancer dans des safaris photos aux 4 coins des 9 mondes de la mythologie nordique sous peu.
Notes de patch 3.0
Le patch note de cette énième version de GoW Ragnarok embarque une bonne brouette de changements sur de nombreux aspects du jeu : des bugs résiduels à certains points de l'histoire sont réglés, mais aussi des problèmes dédiés uniquement à la version PS4. Vous pouvez retrouver l'ensemble des corrections effectuées par les développeurs dans ce billet officiel diffusé sur leur blog.