Voici certainement l'une des nouvelles que les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0 attendaient le plus ! De nouvelles rumeurs ont vu le jour, et celles-ci concernent principalement le mode Resurgence, ce mode tant apprécié des joueurs qui a fait son apparition pour la première fois dans Call of Duty: Warzone Caldera à travers la map de Rebirth Island.
Bonne ou mauvaise nouvelle, il semblerait que la prochaine map ne soit pas celle que nous connaissons toutes et tous.
La map Resurgence de Warzone 2.0 se dévoile !
Attention, avant d'entrer dans le vif du sujet, il est toujours bon de rappeler qu'ici, encore une fois, il ne s'agit que d'une rumeur et rien n'est pour le moment officiel. En effet, les informations qui vont suivre n'ont toujours pas été confirmées par Activision et/ou Infinity Ward, il faut donc prendre ces dires avec quelques pincettes.
Le 16 novembre dernier, les joueurs ont pu accueillir la map d'Al Mazrah à travers Warzone 2.0, et si elle a semble-t-il été bien accueillie dans l'ensemble, il y a tout de même un grand absent qui manque cruellement et qui est nul autre que le mode Resurgence.
S'il était disponible à travers Warzone premier du nom, ce dernier a été supprimé du BR original, mais il ne devrait pas tarder à faire son apparition dans cette version 2.0. Toutefois, d'après les dernières rumeurs, les joueurs ne doivent pas s'attendre à retrouver la map de Rebirth Island, mais bel et bien une nouvelle qui devrait être en capacité d'accueillir une cinquantaine d'opérateurs par partie.
En effet, c'est sur le réseau social Reddit que l'utilisateur répondant sous le nom de iamDEVANS a posté un aperçu de cette fameuse nouvelle carte de Resurgence. Provenant initialement du groupe FaceBook CoD, sur celle-ci nous voyons que nous avons affaire à une petite carte avec au centre un château, celui-ci surplombant un village nommé Residential. Par ailleurs, nous avons également une zone appelée Town Center qui se trouve en bas, mais aussi un port et une centrale électrique.
Et Rebirth Island ?
Malheureusement, rien n'indique si oui ou non nous allons avoir le droit au retour de la map Rebirth Island. Aujourd'hui encore, elle fait partie des maps les plus appréciées des joueurs, mais il semblerait que du côté des développeurs elle ait fait son temps.
Toutefois, nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise, et il se peut (attention ce ne sont que des suppositions) que Raven Software réintègre celle-ci dans Call of Duty: Warzone Caldera dans les mois à venir. En tout cas, il est assez improbable qu'elle apparaisse dans Warzone 2.0.