Comme nous vous le disions, Call of Duty: Warzone 2.0 et Call of Duty: Modern Warfare 2 ont accueilli tous les deux une mise à jour servant à corriger pas mal de bugs liés à la qualité de vie dans les titres.
Toutefois, comme bien souvent malheureusement, qui dit nouvelle mise à jour dit mise en lumière de nouveau/x problème/s, ou nerf pas vraiment nécessaire et pour cette fois-ci, ce sont les munitions perforantes qui en sont victimes.
La dernière mise à jour de Warzone 2.0 a cassé les munitions perforantes
Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe plusieurs types de munitions dans Call of Duty: Warzone 2.0, et vous pouvez équiper celles que vous préférez sur les armes avec lesquelles vous jouez. Parmi elles, nous retrouvons les munitions déchirantes 5,56 qui se désintègrent à l'impact, les munitions perforantes 5,56 qui augmentent la pénétration et infligent plus de dégâts en traversant les protections, les munitions haute pression +P 5,56 qui sortent du canon à température plus élevée afin de provoquer un tressaillement, les munitions haute vitesse qui, comme leur nom l'indique, vont plus vite, et enfin les munitions à pointe creuse 5,56 qui se déforment à l'impact, ralentissant alors la cible et rendant le sprint impossible pour l'ennemi.
Ici, celles qui ont été touchées par la dernière mise à jour sont donc les munitions dites perforantes, et si elles ont à l'origine la capacité de pénétrer dans les plaques d'armure des ennemis ou les blindés, depuis cette fameuse update elles ne sont plus aussi efficaces. En effet, les développeurs ont décidé de "supprimer le multiplicateur de dégâts contre les adversaires blindés", ce qui les rend beaucoup moins performantes... Sur Reddit, les joueurs n'ont pas hésité à se plaindre de ce changement, et il faut dire qu'on les comprend.
Lorsque nous lisons les différents commentaires, nous nous rendons vite compte que la communauté se demande désormais à quoi servent vraiment ces munitions perforantes si elles ne sont plus efficaces contre les blindés. Toutefois, certains joueurs affirment qu'elles parviennent toujours à infliger de lourds dégâts contre les véhicules.
Warzone 2.0 fait un carton plein
Malgré ces quelques couacs, Warzone 2.0 a su rassembler des millions de joueurs, et ce n'est que le début ! Dans les 5 jours suivants la parution du Battle Royale, le titre de Infinity Ward a en effet comptabilisé plus de 25 millions de joueurs, ce qui fait de ce jeu aujourd'hui le plus gros lancement dans l'histoire des BR.
Néanmoins, il a encore de la route avant de dépasser Fortnite qui lui, compte plus de 350 millions de joueurs à ce jour.