C'est en effet à la date du 16 novembre dernier que Call of Duty: Warzone 2.0 a fait son apparition sur les consoles PlayStation, Xbox et PC avec en prime, la saison 1 qui est également disponible à travers Call of Duty: Modern Warfare 2.
Si nous avons pu découvrir une bonne fois pour toutes le fameux mode DMZ, il y a un petit nouveau qui s'est glissé dans la playlist, ce dernier s'intitulant "Détraqué". Bien qu'il ne semble concerner que le Battle Royale, qu'en est-il réellement de ce mode ? Nous allons tout vous expliquer.
Le mode Détraqué disponible dans Warzone 2.0, mais c'est quoi ?
Disponible donc dans Warzone 2.0, ce dernier concerne le Battle Royale et est jouable en trio à l'heure où nous écrivons ces lignes. Et si vous ne savez toujours pas ce que c'est, la description de ce mode Détraqué est assez claire : "Recrutez des ennemis et agrandissez votre équipe. Pillez et tuez. La dernière escouade debout gagne."
Vous l'aurez compris, mais aussi la loyauté sera au centre des événements, et si vous voulez savoir si vos alliés vous seront fidèles, rien de mieux que de tester ce nouveau mode qui promet pas mal de règlements de compte. En effet, Détraqué permet aux joueurs de rejoindre une autre escouade, qui est donc à l'origine une escouade ennemie, et les opérateurs peuvent donc former des squads allant jusqu'à six joueurs maximum, ce qui est assez énorme et ce qui amènera sans trop de surprise de sacrés déséquilibres.
À l'heure actuelle, nous ne savons pas vraiment si Infinity Ward va laisser ce mode de façon permanente ou s'il s'agit juste d'un essai, mais ce qui est sûr c'est que ce genre de petites surprises fait toujours plaisir et amène un coup de fraicheur à ce que nous connaissons déjà.
Resurgence va revenir, mais pas pour de suite
Quant à l'avenir, Call of Duty: Warzone 2.0 amènera de nouvelles saisons, toujours liées avec Call of Duty: Modern Warfare 2, et si vous vous demandez si nous n'aurons plus jamais le droit au mode Resurgence, rassurez-vous !
Bien qu'il ne soit plus disponible pour le moment, les développeurs ont cependant assuré que "pour les fans des petites cartes de Battle Royale, attendez-vous à des développements passionnants dans Warzone 2.0 au cours des prochaines saisons." Il faut donc comprendre par là que Resurgence n'est pas parti aux oubliettes, loin de là. Il fera bel et bien son retour oui, mais pas pour de suite. Il va falloir patienter jusqu'en 2023 au moins, peut-être jusqu'à la prochaine saison.