God of War : Ragnarök sortira d'ici quelques jours et la hype autour de la production des studios Santa Monica ne cesse d'augmenter. Ainsi, beaucoup de streamers se sont lancés dans l'épopée God of War de 2018 avant de suivre la suite des aventures de Kratos et Atreus le 9 novembre prochain. C'est notamment le cas de MissMikkaa qui a tenté une run sur la production de Sony... le tout au tapis de danse !
God of War au tapis de danse, elle l'a fait !
Si vous avez suivi l'actualité autour de la dernière production de FromSoftware, vous connaissez sans aucun doute le pseudo de cette streameuse. Avant de se lancer sur God of War, elle avait terrassé la plupart des boss de Elden Ring à l'aide d'un tapis de danse ou encore d'une seule main. De véritables exploits étant donné le niveau de difficulté de ce soulslike.
En attendant God of War Ragnarök donc, la joueuse s'est lancée à l'assaut de terribles créatures de l'opus de 2018, nous parlons bien entendu des Valkyries. Bien qu'elles rapportent les meilleurs équipements du jeu, ces sortes de harpies sont sans aucun doute les adversaires les plus redoutables du jeu et en venir à bout sans tapis de danse reste déjà très compliqué.
Après avoir terrassé la plupart des Valkyries, la streameuse a totalement annihilé leur reine... non sans mal. En effet, MissMikkaa a mis environ 6 heures à venir au bout de Sigrun, le boss ultime. Après tout ce temps de tryhard intense, la joueuse savoure sa victoire et compte bel et bien prendre un peu de repos. Toutefois, comme on s'en doute, elle reviendra très prochainement avec un nouveau défi totalement insolite qu'elle accomplira avec brio !
La streameuse répond aux haters
Bien entendu, MissMikkaa accomplit de tels exploits que beaucoup n'y croient pas réellement. Sous son post Twitter, plusieurs commentaires l'accusent de tricherie. Selon eux, elle ferait semblant de jouer sur le tapis de danse en faisant des pas aléatoires alors qu'un autre joueur se trouverait derrière elle avec une manette afin de contrôler réellement Kratos.
La créatrice de contenus explique ainsi qu'il serait bien plus compliqué pour elle de faire semblant que d'apprendre réellement à jouer sur le tapis de danse. De plus, lorsqu'on analyse les images de ses streams, on peut voir que ses mouvements de jambe/pieds sont parfaitement synchronisés avec ceux de Kratos. Il y a donc peu (voire aucune) chance pour que la streameuse mente sur ses exploits. Sa communauté l'a bien remarqué, depuis qu'elle a commencé à jouer sur le tapis de danse elle a bel et bien progressé, jusqu'à être capable de nous régaler avec des contenus totalement fous !