Les joueurs de Elden Ring le savent, l'Entre-terre est sans pitié. Les boss qui peuplent le monde ouvert du dernier jeu de FromSoftware donnent, pour la plupart, du fil à retordre aux Sans-éclats qui tentent de s'y attaquer ! Pourtant, les joueurs les plus aguerris ne cessent de nous surprendre en trouvant de nouvelles manières de venir à bout de leurs adversaires. Qu'il s'agisse de no-hit, de run pacifistes ou bien d'autres concepts tous plus insolites les uns que les autres, les boss de Elden Ring en prennent réellement plein la tête.
MissMikkaa, streameuse habituée aux productions vidéoludiques de FromSoftware, a décidé de pousser le vice et d'effectuer une run niveau 1, avec une main seulement. De quoi déboussoler les joueurs qui peinent à venir à bout de Malenia en pleine possession de leurs moyens.
Le cauchemar de Malenia
Il y a peu, MissMikkaa s'est lancé un défi complètement fou : terminer Elden Ring à une main seulement. Le principe est simple, la streameuse utilise un gant qu'elle met sur sa main droite, l'empêchant totalement de s'en servir. La manette ainsi que son Sans-éclat sont contrôlés par sa main gauche seulement. Elle a terminé avec brio cette run insolite mais heureusement pour nous, elle ne s'est pas arrêté là.
Mi-août, elle a décidé de refaire une run à une main, mais en restant niveau 1. Ainsi, elle est allée se mesurer à son ennemie de toujours, Malenia. Après presque 10 heures de stream et des dizaines d'essais, Missmikkaa a enfin réussi à venir à bout de l'épée de Miquella. Une fois son adversaire terrassée, elle a donc continué son aventure vers la bête d'Elden.
Après être venue à bout de 52 boss, MissMikkaa a terrassé le boss final du jeu de FromSoftware tout en étant toujours niveau 1. La vidéo de son combat final a fait le tour des réseaux et son exploit a suscité l'admiration des Sans-éclats du monde entier. Bien qu'elle soit restée niveau 1 tout au long de sa longue aventure, la streameuse s'est tout de même aidée de talismans comme le bouclier rituel (qui réduit les dégâts pris de 30% quand la santé est pleine), ainsi que l'épée rituelle (augmente les dégâts de 10% lorsque les HP sont bas).
Mais comme vous pouvez vous en douter…
La streameuse ne s'est pas arrêtée là
Cette fois, MissMikkaa a décidé d'augmenter le côté insolite d'un cran. Juste après avoir terminé sa run niveau 1 à une main, elle a décidé d'en commencer une nouvelle… sur un tapis de dance. La streameuse s'investit corps et âme dans ce nouveau challenge et live à peu près tous les jours pour progresser le plus rapidement possible dans son aventure en Entre-terre.
Jusqu'alors, MissMikkaa est venue à bout d'environ 7 boss, ce qui est déjà un exploit. On se demande donc quel défi est le plus difficile, le tapis de dance, ou la run à une main seulement ? Dans tous les cas, les skills exceptionnels de la streameuse sont confirmés !