Enfin, la der des der, la plus puissante des valkyries et le combat le plus tendu de God of War, sans forcer, c'est maintenant !
Sigrun
La reine a toutes les attaques de ses soeurs et réarrange tout ça pour créer de nouveaux patterns que vous allez devoir apprendre par coeur si vous comptez vous en sortir dans cet affrontement de longue haleine.
Il s'agit d'un combat d'endurance, forcément beaucoup plus long que les autres, il va donc falloir s'assurer quelques regains de santé : pour cela, nous avons opté pour l'attaque runique permettant de regagner de la vie à chaque attaque avec les lames, vous la trouverez à Muspellheim, après tous les défis en impossible. A noter qu'elle lâchera régulièrement des pierres de santé, comme ses soeurs.
Au sujet du combat en lui-même, voici quelques observations qui pourront vous aider à déterminer quelles attaques elle lancera :
- A distance : lorsqu'elle dash à gauche, cela signifie qu'elle va vous foncer dessus. Lorsqu'elle dash à droite, cela signifie qu'elle va vous lancer des projectiles.
- Les attaques "VALHALLA" interviennent le plus souvent après qu'elle ait lancée son attaque tournoyante façon toupie.
- Gardez toujours une rotation anti-horaire lorsque vous lui tournez autour et restez constamment en mouvement.
- Ne vous reposez pas sur vos lauriers lors de la dernière phase lorsque ses yeux se mettent à briller, il vous reste encore beaucoup à faire et ses dégâts sont décuplés dans cet état : encore un effort vous y êtes presque.
Nous nous réservons le droit de compléter ce guide ultérieurement, nous comptons bien aller nous frotter à Sigrun une seconde fois, en hard cette fois. Bon courage à tous !
God of War : Tous nos guides