Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Cyberpunk Edgerunners, une deuxième saison ne serait pas au programme. Sortie le 13 septembre dernier, la série animée a su charmer les fans du genre mais pas que. Tous les spectateurs ont été plongés dans la folle histoire des mercenaires, et ont projeté la production au top 10 des séries les plus regardées sur Netflix pendant plus d'un mois.
Mais alors que Cyberpunk Edgerunners semble avoir eu un succès fou (en plus de relancer la popularité de Cyberpunk 2077), qu'en est-il d'une potentielle saison 2 ?
"Cyberpunk : Edgerunners a été planifié comme une œuvre autonome"
C'est dans une récente interview pour Famitsu que le producteur de la série animée et manager de CD Projekt Red Japan a prononcé cette phrase, dure mais réaliste. Selon lui, l'œuvre est un franc succès mais lorsqu'elle a été pensée, la série a été imaginée en tant que production seule. Ainsi, une suite n'est pas (encore) au programme.
Comme le précise toutefois Satoru Honma, il est probable que de nouvelles productions autour de l'univers de Cyberpunk Edgerunners (ou non) voient le jour, sans pour autant faire l'objet d'une saison 2. Dans tous les cas, l'espoir fait vivre...
Notre avis sur Cyberpunk Edgerunners
Petit retour sur le synopsis de la série animée. Cyberpunk Edgerunners suit les aventures de David Ramirez, un enfant des rues qui essaye de survivre au sein de la périlleuse ville de Night City, dont tous les habitants semblent obsédés par la technologie et les modifications corporelles, avec des corporations qui règnent en maîtres. Après avoir presque tout perdu, il décide de devenir un cyberpunk, un mercenaire bardé d'implants cybernétiques, qui accomplit des missions très dangereuses... mais bien payées.
Si vous hésitez encore à suivre les folles aventures de Ramirez, notre avis devrait vous convaincre. Nos équipes l'ont trouvé très prometteur, et si vous souhaitez découvrir notre avis complet, cliquez juste ici.