Crédits photo vignette : PlayStation Blog
Sorti en février dernier, Horizon Forbidden West passionne et son univers post-apocalyptique fascine toujours les joueurs du monde entier. Plongés dans la peau de Aloy, les utilisateurs découvrent ainsi ce monde dans lequel la nature a repris ses droits, peuplé de créatures futuristes qui pour certaines peuvent être redoutables. Un univers varié et surtout unique, qui a inspiré la marque de vêtements Asos pour une collection exclusive.
Asos x Horizon
Développée en partenariat avec PlayStation, la collection Asos x Horizon propose divers types de vêtements ayant tous un thème commun : ils rappellent amplement l'univers des jeux de la licence de Guerrilla Games. De l'ensemble de jogging à la chemise, en passant par les sweatshirts, il y a de tout pour séduire les fans d'Horizon.
Les joueurs reconnaîtront immédiatement des scènes phare des jeux de la licence, des romans graphiques Horizon aux principaux visuels. De quoi littéralement plonger les porteurs de ces vêtements dans le fabuleux monde d'Aloy.
Le lancement a eu lieu aujourd'hui en Europe, au Royaume-Uni, au Japon et en Asie. Pour ceux vivant aux Etats-Unis, il faudra s'armer de patience car la collection Asos x Horizon y débarquera début 2023. Pour la découvrir en intégralité, il faudra vous rendre juste ici !
"Ça fait tellement cheap"
Dès sa sortie, la collection a fait débat et sur les réseaux (en particulier sur Twitter), de nombreux utilisateurs reprochent aux deux entreprises les imprimés sur les vêtements. D'après eux, cela fait "cheap" et ne sera clairement pas à la hauteur de leurs attentes pour une telle collaboration entre des grandes entités.
La plupart valident les ensembles de jogging, mais regrettent que certains éléments comportent des imprimés (selon eux) peu élaborés. De quoi créer un véritable débat sur les réseaux sociaux en quelques heures seulement.
Malgré tout, certains valident la collection, ont d'ors et déjà passé commande et sont ainsi prêts à se plonger dans l'Ouest Interdit de Horizon Forbidden West. Comme quoi, les goûts et les couleurs…