Si vous suivez de près la scène Twitch internationale, vous avez sans aucun doute entendu parler de Tyler1. Le streamer est connu pour son tempérament, ainsi que ses nombreuses réactions démesurées en stream.
Habitué aux diffusion en ligne sur League of Legends, il s'est lancé sur Overwatch 2 le 13 octobre dernier, peu après la sortie du jeu en question. Quelques heures après avoir commencé son stream, Tyler1 a été banni du chat Overwatch, ou silenced en anglais pour 1812 jours. Une sentence méritée selon lui, qui ne l'a pas empêchée de crier.
Tyler1 banni du chat Overwatch 2
C'est durant un stream sponsorisé par Blizzard que Tyler1 a pris conscience de son ban du chat de Overwatch, dans le lobby du jeu. Très surpris par cet événement, il l'explique tout de même disant qu'après s'être fait bannir maintes et maintes fois sur LoL, il avait migré sur Overwatch 1 (à l'époque).
Sur le jeu de Blizzard, il a eu recours à ses "T1 flames", ou trolling total en langage à peu près courant, ce qui n'a pas plu à l'entreprise. Après avoir pris un mute de 10 ans sur tous ses comptes, il a réussi à réfuter une partie de son ban de chat. Bien que les circonstances de ce dé-bannissement soient peu claires, le mute se serait tout de même appliqué à Overwatch 2. Malheureusement pour le streamer, c'est durant son stream sponsorisé qu'il s'en est rendu compte.
"C'est mérité"
Après avoir laissé échappé un cri de choc, Tyler1 a déclaré : "pas de soucis, c'est mérité". Nul ne sait exactement ce qu'a fait le streamer afin d'être banni du chat aussi longtemps. Dans tous les cas, si même lui avoue que c'était mérité, c'est que cela devait être assez sérieux.
Tyler1 est un habitué des bans et c'est sur League of Legends, la production de Riot, qu'il en détient le plus grand nombre à cause de ses excès de colère durant certaines parties. Dans tous les cas, le streamer pourra continuer de progresser sur Overwatch 2 car son ban ne concerne que le chat. Espérons pour lui qu'il ne fera pas d'autres écarts car cette fois, Blizzard pourrait bien ban totalement ses comptes !