Quiconque a essayé de jouer à Overwatch 2 pendant la première semaine a probablement été confronté à des erreurs, des bugs et des plantages sans fin en raison des multiples attaques DDoS et des problèmes d'optimisation des serveurs — entre autre. Maintenant, Blizzard veut se faire pardonner...
3 objets pour s'excuser
Dans un communiqué de presse publié par Blizzard le 11 octobre — qui a été retiré de leur site depuis pour des raisons inconnues — les développeurs d'Overwatch 2 ont fait savoir qu'ils avaient apprécié les réactions positives et le grand nombre de joueurs impatients de jouer au jeu.
"Encore merci [...]. Votre feedback est vital et nous continuons d’écouter notre communauté. Nous sommes un liveservice maintenant, et cela nous donne la possibilité de continuer à opérer des changements à un rythme plus soutenu que par le passé afin de faire d’Overwatch 2 la meilleure expérience possible. Il y a tellement de choses que nous avons hâte de vous montrer." pouvait-on lire dans le communiqué.
Pour remercier leur communauté et se faire pardonner des nombreux problèmes que rencontrent Overwatch 2, l'équipe de développement a décidé d'offrir aux joueurs des récompenses :
"Quand le lancement de #Overwatch2 est mouvementé, on se rattrape auprès des joueurs 😤
En plus de progresser dans la correction des bugs et la stabilisation, nous avons des goodies à partager avec tous les joueurs."
- Un charme pour arme "Health Pack"
- Le skin légendaire Capitaine Faucheur Maudit
- 2 Week-ends double XP
Comment les récupérer
Pour récupérer le skin légendaire et le charme d'arme, il vous suffit tout simplement (ou pas) de vous connecter à votre compte Overwatch 2 entre le entre le 25 octobre et la fin de la première saison.
Ces deux objets vous seront automatiquement donnés lors de votre connexion. Quant aux week-ends double XP, aucunes dates n’ont été données pour le moment.