Il y a du nouveau du côté de Overwatch 2 ! Une cinématique d'introduction d'un nouveau personnage a leaké sur les réseaux. Les joueurs ont ainsi pu découvrir Kiriko, et alors que le jeu sortira le 4 octobre prochain, il se pourrait que la nouvelle guerrière soit le 35ème héros du jeu de Blizzard !
Oops ! La nouvelle héroïne Overwatch aurait fuité !
La fuite nous vient d'un utilisateur YouTube du nom de Kuriboh cervantes. Ce dernier a publié il y a quelques jours une cinématique venue (supposément) tout droit des studios de Blizzard. Bien que l'extrait en espagnol ne semble pas terminé, on y observe la nouvelle héroïne dans sa vie quotidienne. Problème, alors que tout semble très paisible, les "Yakuzas" de Overwatch, le clan Hashimoto, font leur entrée.
Commence alors une bataille dans les couloirs de l'immeuble de Kiriko, durant laquelle plusieurs de ses pouvoirs sont montrés. Il semblerait donc que l'héroïne se serve de deux couteaux pour attaquer, et qu'elle puisse être capable de heal ses alliés. Kiriko est entourée d'une aura de couleur bleue, qui lui permet d'invoquer des portes torii (typiques du japon), lui donnant une force accrue.
Depuis, la vidéo en question a été supprimée de YouTube. Selon son auteur, Blizzard aurait réclamé ses copyrights, obligeant ainsi le leaker à faire disparaître l'extrait. Or, quelques heures ont suffi aux fans, et ces derniers ont pris un maximum de captures d'écran. Selon beaucoup, cette fuite coïnciderait avec plusieurs éléments que Blizzard avait d'ors et déjà dévoilés pour introduire de nouveaux héros. La surprise serait donc gâchée...
Un leak qui coïncide avec le teasing de Blizzard
En juin dernier, lors du showcase Microsoft x Bethesda, l'entreprise avait montré une bande-annonce, dévoilant ainsi la date de sortie officielle de Overwatch 2. Durant le teaser, les joueurs ont pu apercevoir un renard bleu, se déplaçant avec légèreté entre des portes torii. Dans le leak de Kiriko, cette dernière offre une peluche de renard à une enfant, en plus d'être elle même entourée d'une aura bleue similaire à l'animal du trailer.
De plus, à la fin de sa deuxième bêta, l'entreprise avait envoyé un message codé à certains joueurs sur lequel figurait "what does the fox say ?", plutôt étrange. Si les leaks se révèlent être vrais (bien qu'il y ait de fortes chances), Kiriko devrait figurer dans un passe de combat.
Pour rappel, Overwatch 2 sortira le 4 octobre prochain en accès anticipé et Blizzard prévoit d'introduire de nouveaux personnages et des maps inédites à chaque saison. Pourrons-nous bientôt jouer Kiriko ?
Voir la suite