Sans crier gare en Overwatch League, les Paris Eternal commence un nettoyage de printemps en pleine saison estivale. Le déménagement est en pleine préparation avec le départ, mais aussi l'arrivée de joueurs.
La fin d'une ère
Le cocorico français commence ses valises pour ne jamais revenir ; en effet le déménagement des Paris Eternal a déjà débuté avec le départ de Kaan, Vestola, Dridro et Daan.
L'équipe avait fait part de son choix de délocalisation de Paris pour aller à Las Vegas en juin dernier. Alors, en 2023, Paris Eternal ne sera plus pour devenir Vegas Eternal. Alors qu'on pensait que le roster resterait intouché jusqu'au déménagement, voilà que le changement de visage commence à se faire avec comme on vous le disait juste avant le départ de 4 joueurs.
On souhaite donc la bienvenue à Lukemine, Rakattack, Krawi, mais aussi à MaltheL ; leur arrivée n'est sans doute pas un hasard, car il y a le feu à l'auberge. La liste européenne n'est plus pour faire place à une liste nord-américaine.
Un changement pour tenter d'écoper l'eau du bateau ?
Paris Eternal n'est pas dans sa meilleure forme avec un tableau des scores affichant 1 - 13. On est loin de l'âge d'or des Paris Eternal et le changement de coach est sans doute lié à ces résultats décevants.
Les quatre petits nouveaux se connaissent bien, car ils viennent tous de la même équipe Contenders, donc une certaine synergie pourra sans aucun doute se ressentir. Malheureusement, l'écart est devenu bien trop grand, donc la fin de la compétition qui ne pourra pas être rattrapée. C'est pourquoi, on peut penser que ce changement subit servira sans doute à former ces nouvelles recrues. Toutes ces nouvelles têtes sont prometteuses, donc peut-être que les Vegas Eternal pourront briller un tant soit peu, sous une nouvelle identité.