L'arrivée de Tower of Fantasy sur Steam et mobile approche à grands pas ! Mais avant l'heure de sortie fatidique, les développeurs nous font profiter d'une nouvelle vidéo qui entre dans le détail des fonctionnalités sociales du monde de Aida. Loin, très loin de Genshin Impact et de ses options multijoueurs limitées, ToF propose carrément un monde partagé et une belle emphase sur les activités entre joueurs.
Un trailer bien flou
Si l'on comprend l'idée, les petites phrases accolées aux phases de gameplay présentées dans la vidéo n'aident absolument pas à comprendre les fonctionnalités multijoueurs. Toute fois vu que le jeu est sorti en Chine depuis un petit moment, on a déjà une bonne idée de ce que ça va donner. Concrètement, inutile de le comparer à Genshin Impact, ToF va bien plus loin, en proposant de la vraie coopération et un monde dans lequel vous croiserez directement des joueurs au cours de votre voyage. C'est tout un pan social que GI n'a presque pas et qui va forcément faire les affaires de Tower of Fantasy, en le rendant bien plus engageant. Pour les groupes organisés, il sera également possible de rejoindre une guilde comprenant jusque 150 joueurs et permettant d'accéder à des bonus inédits.
Etes-vous prêts pour la sortie ?
Si vous prenez le train en marche, veuillez noter que le free-to-play édité par Tencent fera son arrivée dans moins d'une semaine, il faut donc vous dépêcher si vous souhaitez récupérer les bonus liés à la préinscription, disponible sur Steam et smartphones. Pour les joueurs mobiles, n'oubliez pas de vérifier que vous atteignez bien la configuration minimum pour lancer le jeu avant de télécharger l'APK. Enfin, le jeu devrait célébrer sa sortie globale avec toute une batterie d'événements, dont un garantissant l'obtention d'un SSR.