Coup dur pour tous ceux qui possèdent un Samsung Galaxy S10+... Plus de quatre jours après la sortie officielle et mondiale de Diablo Immortal , le jeu n'est pas toujours téléchargeable via cet appareil. Blizzard doit sans doute mobiliser ses forces pour corriger le plus rapidement possible ce bug très gênant, mais l'éditeur reste tout de même dans un silence radio inquiétant.
Une réparation via le prochain patch ?
Sur reddit, on peut voir via un megathread que Blizzard a bien conscience du problème, et serait d'ailleurs sur le point de sortir un patch correctif. Toutefois, la compagnie semble attendre un moment plus opportun, et n'a pas donné de date à laquelle une telle mise à jour serait susceptible d'être implémentée.
Pour les utilisateurs de S10+, il n'y a donc pas de recette miracle : il faudra s'armer de patience et espérer un hotfix rapide.
Des bugs graphiques lourds pour les plus "chanceux"
Tous les utilisateurs de Samsung S10+ ne sont pas purement et simplement privés du jeu. Certains joueurs parviennent à installer le hack n slash sur leur appareil, mais ils sont souvent victimes de problèmes graphiques majeurs. Là aussi, Blizzard a déjà prévenu être au courant de ces soucis (qui, soit dit en passant, n'affectent pas uniquement les Samsung S10+, mais aussi d'autres appareils mobile).
Quoi qu'il arrive, ne perdez pas espoir ! Nous vous tiendrons au courant via cet article dès que Blizzard trouvera une solution durable. Si vous avez un PC sous la main, nous vous rappelons que le crossplay est tout à fait fonctionnel sur Diablo Immortal, et que vous pouvez par conséquent déjà lancer votre aventure sur PC, avant de la reprendre sur votre S10+ quand cela sera possible.