Pendant que Blizzard était occupé à tenter d'éteindre l'incendie qu'ils ont allumé en annonçant Diablo Immortal, différents membres du studio ont participé à de nombreuses interviews chez nos confrères, non sans laisser échapper par erreur quelques informations croustillantes, comme le fait que leur jeu mobile ne serait en développement que depuis quelques mois ou des annonces inquiétantes, comme le fait qu'ils prévoient des versions mobiles de leurs autres licences.
En parallèle, Kotaku.com a publié un article dans lequel, d'après une de leurs sources, une vidéo du co-fondateur de Blizzard, Allen Adham avait été préparée pour annoncer Diablo 4 à la BlizzCon. Mais ils ont décidé d'annuler sa diffusion deux semaines avant et de ne montrer que Diablo Immortal.
Forcément, Blizzard ne pouvait pas laisser cela passer ; ils ont contacté le site pour nier la rumeur. Ils n'avaient pas l'invention d'annoncer Diablo 4 lors de la cérémonie.
Toujours d'après Kotaku, la dispute porterait sur le timing et ils maintiennent le fait qu'une vidéo aurait bien été préparée pour annoncer directement Diablo 4. Cette annonce n'aurait simplement pas forcément été prévue pour la BlizzCon 2018.
Il ne reste plus qu'à faire preuve de beaucoup de patience vu que, pour le moment, Diablo 3 a l'air négligé et que même Diablo Immortal n'a pas encore de date de sortie.
Voir la suite