Tandis qu’Overwatch 2 est en alpha très fermée, il est déjà possible de connaître quelques informations pour se préparer au mieux à la bêta qui sera disponible à partir du 26 avril prochain. Parmi les différents éléments qui ont été dévoilées, on peut déjà connaître les configurations requises PC pour jouer en toute sérénité à ce nouvel opus.
Est-il bien plus exigeant qu’Overwatch ? Voici sans plus tarder tous les détails hardware requis pour jouer à Overwatch 2.
Overwatch 2 avec 30 images par seconde
- Système d’exploitation : Windows 7 / 8 / 10 64 bits
- Processeur : Core i3 ou Phenom X3 8650
- Carte graphique : GeForce GTX série 600, Radeon HD série 7000
- Mémoire : 6 Go
- Stockage : 50 Go
Overwatch 2 avec 60 images par seconde
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
- Processeur : Core i7 ou Ryzen 5
- Carte graphique : GeForce GTX 1060 ou Radeon R9 380
- Mémoire : 8 Go
- Stockage : 50 Go
De plus amples informations seront prochainement données par Blizzard, notamment pour savoir quelles sont les configurations minimales, optimisées et HD pour que vous puissiez pousser au maximum la qualité graphique du jeu.
Ce que l’on sait sur la bêta fermée d’Overwatch 2
La bêta d’Overwatch 2 sera fermée, de ce fait il faudra procéder à une inscription et espérer être tiré au sort pour y participer. Il est possible de s’enregistrer dès maintenant pour tenter sa chance, grâce à une démarche bien précise qui a été donnée ultérieurement par Blizzard. De plus, des informations ont été fournies concernant cette phase qui sera exclusivement PvP en 5 contre 5.
Voici la liste officielle des contenus testables lors de cette phase de test :
- Accès au mode PvP : 5 joueurs contre 5 joueurs
- Nouveau héros : Sojourn
- Quatre refontes : Orisa, Doomfist, Bastion et Sombra
- Nouvelles cartes : Deux d'escorte et deux d'un mode de jeu inédit, Focus
- Nouveau mode de jeu : Focus
- Nouveau système d'alerte (ping)
On sait aussi que Doomfist change de fusil d’épaule et devient dorénavant un tank, en dépit d’être un DPS. Il a manifestement subi un rework complet qui dépasse tout entendement. Il est certain que d'autres informations vont surgir, comme notamment l'UI de l'écran de chargement dévoilé par mégarde par xQc ou encore l'agencement des cartes depuis les premières annonces faites en 2019.