Même si le mois de février était déjà une mise à jour avec des corrections majeures de New World, le mois de mars n'échappera pas non plus à la règle. En effet, même si les développeurs apportent un donjon totalement inédit mettant en lumière l'histoire sordide d'Isabella ainsi qu'une nouvelle arme qu'est le tromblon, le jeu passera au crible pour ajouter de nouvelles améliorations/corrections.
Une mise à jour prometteuse pour New World en mars
La mise à jour "Cœur de la tempête" ajoutera du contenu, mais permettra aussi aux développeurs de corriger de nouvelles choses, notamment la rencontre avec les adversaires dans la nature, un équilibrage significatif des différentes armes ainsi qu'une flopée de corrections de bugs.
Ces changements seront observables sur le PTR en avant-première et ces modifications seront effective à la fin du mois de mars si l'on en croit les dates habituelles de publication des mises à jour majeures du jeu. Aucune date de déploiement n'a été communiqué, de ce fait, il faudra faire preuve de patience pour voir arriver ces nouveautés.
Pour le moment, ce sont les seules informations qui ont été divulguées par les équipes de New World. Des avant-goûts des correctifs apportés sur le PTR seront donnés afin qu'on en sache un peu plus, mais rien ne permet de déterminer quelles armes et quels aspects seront modifiés actuellement.
Cette semaine, mais aussi les suivantes, sera normalement parsemée de corrections de bugs, notamment celui des ateliers qui ont un problème d'affichage en français.