Pour le mois de mars sur New World, les développeurs proposent aux joueurs de profiter d'une toute nouvelle expédition : Cœur de la tempête. Celle-ci prendra place à la Montagne du Haut Chaos où une nouvelle suite de quêtes vous mènera directement vers Isabella plus altérée que jamais.
Cette mise à jour permettra aux joueurs de mieux comprendre l'histoire autour d'Isabella et nous mènera au grand affrontement final avec elle.
Une réalité altéré dans New World
L'heure ne sera plus à la récolte, car le prochain donjon promet d'être des plus compliqués ; en effet, les joueurs de niveau 60 pourront rentrer dans cette dimension où la capitale de Myrkgard se voit être troublée par l'altération. Il sera possible de rentrer dans ce donjon à partir du score d'équipement 550, de ce fait, les nouveaux arrivés en Aeternum pourront y rentrer sans trop de difficulté, mais encore faut-il que la difficulté soit modérée pour y arriver.
On espère que les mécaniques de jeu et la complexité disponible dans Dynastie seront au rendez-vous, car même si Chardis est incroyablement majestueux, il n'est en rien un boss compliqué. Nous pourrons enfin voir la forme finale d'Isabella et découvrir ce qui en découle de sa défaite.
En toute logique, la nouvelle suite de quêtes devrait donner une clé de donjons, voire même peut-être deux, si une suite secondaire s'ajoute. Dans la boutique de faction, mais aussi dans l'atelier de Tailleur de pierre, il sera possible de créer ces clés. Par contre, aucune information n'a été mentionnée concernant l'ajout de ce donjon en mutation. Peut-être qu'il est encore trop tôt pour se prononcer et que le mois d'avril sera propice pour sa sortie.
Aucune date de sortie n'a été mentionné, mais une chose est sûre : le mois de mars ouvrira les portes vers du nouveau contenu et on espère pour encore longtemps.