Horizon : Forbidden West vient tout juste de sortir mais il étonne déjà les joueurs du monde entier par la beauté de ses graphismes. Plongé au sein d'un monde où la nature a repris le dessus, il est impossible de ne pas s'arrêter devant certains panoramas. Mais saviez-vous que plusieurs lieux du jeu ont été grandement inspirés de la vie réelle ?
Horizon vs Reality
Le jeu s'est notamment inspiré de la région du sud-ouest des Etats-Unis, où l'on retrouve notamment la ville de San Francisco, en Californie, qui même sous les plantes sauvages garde tout de sa beauté. En effet, l'Ouest Prohibé, comme il est appelé dans le jeu, a beaucoup à offrir et il est possible, en se baladant à dos de chargeur dans les plaines sauvages, de reconnaître certains lieux que nous autres connaissons.
ElAnalystaDeBits, une chaine YouTube orientée gaming, a sorti une vidéo de comparaison entre les éléments de la vie réelle dont les développeurs se sont inspirés pour Forbidden West.
On y retrouve des lieux mythiques de la côte ouest comme certains hôtels du Strip de Las Vegas ou encore le Golden Gate de San Fancisco. Bien que le jeu soit une dystopie, on y reconnait clairement certaines inspirations et références.
Les joueurs californiens pourront donc partir, comme Aloy, à l'exploration de l'Ouest Prohibé afin d'y retrouver certains lieux qui leur seront familiers. Depuis la France, nous pouvons tout de même profiter de la Forêt d'Aloy, une forêt plantée grâce aux différents trophées remportés dans Horizon : Forbidden West !