Officialisé il y a quelques jours seulement par Raven Software et Infinity Ward, Call of Duty: Warzone 2 est déjà victime de ses premières fuites. Sur les réseaux sociaux, certains leakers ont en effet annoncé que la carte du nouveau Battle Royale devrait amener les joueurs en plein milieu du désert.
Call of Duty: Warzone 2 devrait prendre place dans le désert
D'après l'initié de Call of Duty TheGhostofHope sur Twitter, Call of Duty: Warzone 2 devrait en effet changer du tout au tout et proposer un environnement bien différent de la ville de Verdansk et des tropiques de Caldera.
Selon l'un de ses tweets, Warzone 2 pourrait "potentiellement se dérouler dans le désert d'Atacama", bien que cette affirmation ne provienne non pas de lui mais "d'une spéculation basée sur des infos en coulisses". Le désert d'Atacama se trouve en Amérique du Sud, et plus précisément au Chili. Faiblement peuplé, plusieurs villes se tiennent le long de la côte.
Notre initié n'est pas le premier à avoir divulgué cette information puisqu'un peu plus tôt, toujours sur Twitter, un autre leaker, Hydra9114, a lui aussi posté un tweet assez énigmatique dans lequel nous pouvons voir un GIF représentant un soldat marchant dans le désert avec pour légende "Sand (sable) ~WZ2".
Néanmoins, il est beaucoup trop tôt pour affirmer quoi que ce soit sur Call of Duty: Warzone 2, et ces premières informations ne sont à l'heure actuelle que des rumeurs. Il va falloir patienter quelques mois avant d'avoir de réelles affirmations de la part d'Infinity Ward.
En attendant, nous vous rappelons que Call of Duty: Warzone Pacific accueillera dans quelques heures la saison 2.