Si le mode Classé fera son apparition dans Call of Duty Vanguard dès cette semaine grâce au lancement de la saison 2, les développeurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont annoncé qu'il est également prévu pour le Battle Royale.
Le mode Classé arrive dans Warzone Pacific
Cela fait plusieurs mois que les joueurs réclament un véritable mode Classé (ou Ranked) pour le Battle Royale Warzone. S'il a pu profiter d'Iron Trials qui s'apparentait à du Ranked avec ses spécificités (plus de points de vie, interdiction de certains atouts), il n'était que temporaire, bien qu'il soit bientôt de nouveau disponible dans Warzone Caldera au travers de Rebirth Island.
Depuis, c'est donc naturellement que la communauté souhaite plus que jamais un véritable mode Classé à part entière et qui ne soit pas temporaire, et les développeurs semblent répondre à cette attente puisqu'ils ont en effet annoncé l'arrivée de ce dernier. Selon CharlieIntel, lors de l'appel aux créateurs de contenus du 10 février dernier, Josh Bridge a confirmé ce dernier. Néanmoins, aucune date n'a été annoncée car ils "veulent faire les choses correctement".
À l'heure actuelle, les développeurs sont en effet totalement conscients de l'état dans lequel se trouve Warzone et ils ne veulent pas proposer un tel mode dans ces circonstances. Les joueurs vont donc devoir se montrer encore patients avant de pouvoir s'affronter dans de véritables matchs.
Par ailleurs, le studio en avait profité pour confirmer le développement de Warzone 2, qui sera, selon les dires du studio, une toute nouvelle expérience et surtout non porté par les autres jeux Call of Duty, le tout dirigé par Infinity Ward.