Il y a quelques jours, nous apprenions qu'un nouveau Battle Royale était en développement : Call of Duty: Warzone 2. Si ce dernier est développé par Infinity Ward, de nouvelles informations sur son contenu ont été révélées sur les réseaux sociaux par nul autre que notre initié Tom Henderson.
Call of Duty: Warzone 2 se dévoile un peu plus
Bien qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes il ne s'agit encore que de simples rumeurs, Tom Henderson, un initié très célèbre de Call of Duty, a fait un thread sur le réseau social Twitter en annonçant plusieurs éléments intéressants sur Warzone 2.
S'il avait plus ou moins été officialisé par Infinity Ward sur les réseaux sociaux, Tom Henderson a annoncé que le studio Activision Blizzard avait annoncé lors d'un appel aux créateurs de contenu que Call of Duty: Warzone 2 était désormais bel et bien officiel.
Il sera différent de ce que nous connaissons aujourd'hui puisque celui-ci ne dépendra d'aucun jeu Call of Duty. Selon les dires de notre initié, Warzone 2 a été construit à partir de zéro à cause des problèmes qu'a pu rencontrer son prédécesseur. D'après les développeurs, les soucis ont commencé à partir de l'intégration de Call of Duty: Black Ops Cold War.
Par ailleurs, bonne nouvelle pour les joueurs consoles car il semblerait que l'option du FOV soit bien de la partie. Néanmoins, aucune indication quant à la date son implantation dans le titre. D'autre part, Activision n'a semble-t-il pas commenté le fait que le Battle Royale ne sera disponible que sur les consoles next-gen. Le doute est encore présent et nous ne savons pas si les joueurs PS4 et Xbox One pourront oui ou non profiter de ce dernier.
Enfin, Call of Duty: Warzone 2 devrait, toujours selon les dires de Tom Henderson, être disponible en même temps que le prochain jeu, à savoir Call of Duty: Modern Warfare 2. Néanmoins, le studio n'a pas vraiment été clair sur ce point et les informations restent bien évidemment à confirmer.
Quoi qu'il en soit, comme nous vous l'avons déjà indiqué, il ne s'agit pour le moment que de simples rumeurs, et toutes ces données seront confirmées, ou non, dans les jours à venir par Activision et Infinity Ward.