La mise à jour de ce 10 février n'est pas la mise à jour tant attendue du mois qui viendra en toute logique balayer une bonne partie des bugs présents sur New World. Cette maintenance est en réalité le patch note hebdomadaire du jeu qui vient changer la rotation des mutations, mais corrige par la même occasion plusieurs bugs recensés depuis une semaine. Sans plus tarder, voici le patch note de la mise à jour 1.3.2 de New World.
Mises à jour et correctifs en fin de jeu
- Correction du fait que les messages de déblocage étaient incohérents pour les difficultés de mutation les plus élevées. Les difficultés 1 à 5 indiquent toujours qu’un rang Argent est nécessaire, alors que les difficultés 6 à 10 exigent désormais un rang Or.
- Correction du fait que l'équipement ne pouvait pas être amélioré tant que le rangement était ouvert si celui-ci contenait des éclats sombres.
Mises à jour et correctifs généraux
- Le deuxième atout « Keen » de l’objet Terreur absolue a été remplacé par l’atout de régénération.
- Correction du fait qu’en JcJ, il pouvait arriver que la vitesse de déplacement des joueurs soit déréglée pendant longtemps.
- Correction du fait qu’un même joueur pouvait apparaître plusieurs fois sur la liste des membres d’une guerre ou d’une invasion.
- Correction du fait que quand un joueur rejoignait une instance (une expédition, par exemple), les canaux de discussion mondiaux pouvaient ne plus fonctionner jusqu’à ce qu’il se déconnecte et se reconnecte.
- (Hachette) Correction du fait que la capacité passive Inarrêtable fournissait aux coups critiques un boost de dégâts croissant.
- (Hachette) Correction du fait que la capacité passive Inarrêtable ne déclenchait pas de coup critique garanti toutes les trois attaques.
- (Hachette) Correction du fait que les dégâts sur la durée réinitialisaient les coups de la capacité passive Accumulation de puissance, ce qui l’empêchait de se déclencher de manière systématique.