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Quelles corrections peut-on attendre pour février sur New World ?
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Les équipes de New World ont publié la liste des bugs qu'ils vont corriger pour le mois de février sur New World. Celle-ci est non exhaustive, car d'autres corrections émergeront dans les prochaines semaines.

Quelles corrections peut-on attendre pour février sur New World ?

Dans la nuit, les équipes de New World ont publié un communiqué officiel expliquant toutes les corrections que le jeu allait obtenir pour la mise à jour majeure de février. Pour rappel, le mois de février sera vide de nouveautés, car les développeurs souhaitent lisser le jeu pour ensuite introduire de nouvelles choses en jeu. C'est embêtant, mais nécessaire pour que le jeu puisse enfin rebondir sur ces pattes et jouir d'une stabilité sans précédent.

Afin de tenir au courant la communité des premières corrections accomplies en jeu, les développeurs ont fait une liste des bugs corrigés sur la version test du jeu, soit le PTR. Le contenu présent sur le PTR est déjà établi et donc prêt à publication sur les serveurs live. Aucune date n'a été donnée pour la mise à jour de mi-février, mais les deux dernières semaines de février semblent être les plus adéquates.

Remarque : les développeurs ont stipulé que sur certains points, d'autres corrections arriveront. De ce fait, la liste ci-dessous n'est que le prémisse du patch note de février.

Retrouvez ci-dessous les diverses corrections que vont apporter les développeurs sur New World pour ce mois de février.

Bugs, équilibre et finitions

Combat

. Changement d'arme

  • Désormais, vous pouvez changer d’arme pendant les réactions, les esquives, les traversées et l’utilisation de consommables (hors enduits d'arme). Le changement d’arme n’interrompra pas ces actions ! Dans ces cas, un temps de recharge d’une seconde sera appliqué pour éviter les changements d’armes instantanés.
  • À présent, les changements d’armes et les attaques peuvent être programmés en même temps ! Ainsi, quand vous programmez un changement d’arme pendant la récupération d’une attaque, et si vous enclenchez une capacité juste après, l’arme sera changée à la première image où une annulation du changement pourrait avoir lieu, et la capacité sera lancée juste après. Même si les actions disposeront encore d’un délai et d’une fenêtre d’annulation, cette modification facilitera le combo changement d'arme et activation de capacité, et le rendra plus fiable.
  • Nous empêchons désormais l’annulation des délais de changements d’armes en cas de déséquilibre avant le changement.

. Esquive et blocage

  • Nous avons raccourci la durée de récupération pour toutes nos esquives ! Désormais, l’enchaînement entre esquive et déplacement devrait être plus fluide.
  • Les lancements des attaques de base au corps à corps ou à distance peuvent désormais être esquivés et annulés par blocage jusqu’à 2 images avant la première image active. Il s’agit en général de la première image d’animation, quand les dégâts sont activés ou quand l’objet de projectile/visée apparaît.

. Saut

  • Le fait de s’élancer depuis des objets peu élevés n’occasionne plus d'animation d’atterrissage complète, ce qui vous permet de profiter de votre élan pour vous déplacer.

. Modifications de l'équilibre

  • Nous avons revu tous les types d’armes pour qu’un certain nombre de capacités et d'atouts soient plus prévisibles et puissants sur le champ de bataille.
  • Pour la hache double, Puits de gravité a été considérablement remanié.
  • Il en va de même pour le mousquet avec Puissance d'interruption, Bombe collante et Position du tireur.

Joueur contre environnement

. Améliorations apportées à l’IA

  • Nous proposons une nouvelle solution en matière de collision joueur-contre-IA censée réduire considérablement le recul quand les personnages des joueurs heurtent des créatures bipèdes ou de forme simple. Les créatures quadrupèdes et longues feront l’objet d’une modification similaire.
  • Amélioration de la visée de l’IA pour éviter qu’elle n’attaque l’endroit que le joueur vient de quitter (plutôt que le point où il se trouve à ce moment-là).
  • Réduction du recul qui se produit quand on bloque la plupart des attaques de créatures.

Déferlante

. De nombreux bugs liés à l’IA et aux graphismes ont été corrigés.
. L’équilibre des armes de l’IA et des armes de siège a été revu.
. Les mécanismes de compte de points pour les contributions ont été retravaillés :

  • Désormais, infliger des dégâts augmente les scores du joueur.
  • Réduction du nombre de points récupérés quand on tue des joueurs ennemis.
  • Réduction du nombre de points récupérés quand on tue des ennemis contrôlés par l’IA.

. Ajustement des récompenses pour participation à des modes de jeu :

  • Désormais, des jetons de faction sont octroyés quand un match est terminé.
  • Les caches de Déferlante donnent maintenant deux éléments d’armure et d’armes spécifiques. Par ailleurs, vous avez désormais 15 % de chances de recevoir un 4e élément de type bijou Déferlante.
  • Augmentation significative des chances que les récompenses du cache de Déferlante augmentent les niveaux d’expertise du joueur.
  • L’équipement Déferlante s’accompagne désormais d’une liste fixe d’atouts qui sont plus adaptés au combat JcJ. Ainsi, des atouts comme « Protection anti-monstres » ne seront plus associés à des équipements Déferlante.

. Remplacement de « Protection anti-monstres » par « Keen » dans « Illusion énigmatique ». Merci de noter que ce changement n’est pas rétroactif et ne s’appliquera qu’aux Illusions énigmatiques accordées après le correctif.

Fabrication

  • Réduction de 10 % des exigences en matière de niveau d’expérience pour les compétences de métier suivantes : arts obscurs, fabrication d'armures, ingénierie, ameublement, joaillerie et fabrication d’armes.
  • Un nouveau canal de discussion dédié au commerce a été ajouté pour faire la promotion de vos marchandises !

Mais, il ne s'agit que de la partie immergée de l'iceberg, car sur le forum des corrections plus détaillées ont été annoncées. Pour les plus curieux ou les plus courageux, voici le patch note 1 du PTR au complet.

Expérience dans le monde

Corrections notables

Expéditions

  • Correction d'un problème où le mini-boss de Taxodius pouvait être exploité pour être tué et pillé deux fois en une seule instance.
  • Correction de la collision qui permet au joueur de sortir de l'espace jouable dans les Profondeurs.
  • Correction d'un problème dans Carrière de Pierre d'étoile avec l'introduction de l'animation de l'ancien gardien.
  • Correction d'un problème où le joueur avait la possibilité de rejoindre l'expédition en cours à partir d'une autre entrée d'expédition.

Monde

  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient construire des camps les uns des autres pour atteindre des endroits élevés.
  • Correction d'un problème où l'IA était trop nombreuse et difficile pour les joueurs solo à Syleio Seko à Eaux-Fétides.
  • Suppression de vrilles supplémentaires dans Sha Makogai et les points d'intérêt de Sunken Aspect et une réduction du nombre d'ennemis dans Sunken Aspect pour le jeu en solo.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient escalader un mur pour entrer dans l'arène de la Reine Sirène.
  • Coffre de butin ajusté pour Adamant Mine à Falaise du Roy pour augmenter le défi.
  • Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient de haut en bas lorsqu'ils interagissaient avec les veines d'orichalque.
  • Ajout de plus de lumières dans la mine Lower Slag.
  • Correction d'un problème avec un tas de pierres flottantes trouvées dans Elafry Pyrgo.
  • Correction d'un problème avec la moitié d'un gros rocher manquant à Myrkgard.
  • Divers correctifs pour les objets flottants et les mauvaises collisions à travers le monde.
  • Correction d'un problème où le visage des joueurs pouvait sembler visuellement incorrect avec des paramètres graphiques bas.

IA

. Introduction d'une nouvelle solution de collision physique Joueur-contre-AI qui réduira considérablement la quantité de refoulement résultant d'une collision avec des personnages.

  • Cette mise à jour s'applique aux créatures bipèdes et de forme simple (Flétris, Anciens Gardiens, Corrompus, Pirates Perdus, Brutes, Vrilles, etc.)
  • Les futures mises à jour chercheront à améliorer la collision contre les créatures quadrupèdes et longues (chats, wapitis, loups, alligators, etc.)

. Amélioration de l'algorithme d'évaluation des cibles de l'IA pour corriger certains cas d'emplacements d'attaque de l'IA dont le joueur s'est éloigné depuis longtemps
. Réduction du recul sur blocage des attaques de la plupart des créatures à 0.

. Ogre corrompu

  • Correction d'un problème qui faisait que la zone de dégâts du sort Balle ne correspondait pas correctement à ses visuels.

. Soldat dryade

  • Correction d'un problème qui pouvait amener le soldat à spammer à plusieurs reprises sa capacité Empower s'il était tiré à plus de 30 mètres ou lorsque le joueur était inaccessible.

. Ours élémentaires

  • Réduction de la vitesse à laquelle les ours élémentaires régénèrent leur endurance.

. Soldat dryade des marais

  • Correction d'un problème où le slam vers le bas du Soldat dryade des marais provoquait parfois une zone d'effet infligeant des dégâts. La zone d'effet dommageable a été supprimée.

. Bête Dryade des marais

  • Correction d'un problème avec la capacité Tirer qui faisait que les joueurs étaient tirés plus haut dans les airs en fonction de leur distance par rapport à la Bête.

. Navigateur mort-vivant

  • L'auto-buff du navigateur mort-vivant s'affichera désormais correctement comme un effet de statut sur la plaque signalétique du personnage.

. Reine Sirène

  • Correction d'un problème empêchant la sirène d'attaquer les joueurs au bord de l'arène

. Gros félins

  • Animations de renversement mises à jour pour être plus distinctes des réactions standard

Expéditions

Jardin de la Genèse

. Gardien des verts flétri

  • Augmentation de la taille du volume de tir à la tête du Gardien des verts flétri.

. Chaman de la genèse

  • Correction du son d'une compétence pour être synchronisé avec les dégâts.

. Naga de la Terre enragée

  • Amélioration de la visibilité sur les effets visuels d'attaque.

Instrumentalité de Lazare

. Chardi

  • Augmentation de la durée de la phase d'étourdissement de Chardis de 5s.
  • Augmentation du temps avant le laser final pendant la phase 3 de 75s après le début de la phase à 90s après le début de la phase.
  • Réduction du temps d'arrêt entre les lasers pendant les phases 1 et 2 de 60 s à 30 s.
  • Augmentation des dégâts du laser de base pendant les phases 1 et 2
  • Augmentation des dégâts de Chardis de 25 % à tous les niveaux.
  • Augmentation des dégâts laser de Chardis de 15 % supplémentaires
  • Le dernier laser de Chardis a été retravaillé pour infliger désormais 15 % de la santé sous forme de dégâts par seconde.
  • Correction de problèmes avec les animations de balayage provoquant des endroits sûrs sur les murs du fond.
  • Correction d'un problème qui empêchait Chardis de subir des dégâts supplémentaires des avantages et des revêtements liés aux Anciens.
  • Correction d'un problème qui faisait que Chardis n'avait pas les forces et les faiblesses appropriées contre certains types de dégâts.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire persister le laser de Chardis après sa mort.
  • Augmentation de la taille du volume de tir à la tête de Chardis.

Mutations

. Minuterie desséchée réduite : 60s → 45s
. Dégâts de malédiction normalisés pour s'assurer que les malédictions sont toujours une menace pour les joueurs de n'importe quelle taille de pool de santé

  • Dégâts censurés normalisés à 65 % de la santé de base
  • Dégâts desséchés normalisés à 50 % de la santé de base

Combat

Général

. Les attributs

  • Bonus d'attribut de concentration de 300 : la régénération de mana de ce bonus d'attribut se déclenchera désormais lorsque le lanceur tombera à 15 mana ou moins.

. Équiper une arme

  • Les descriptions de la charge d'équipement ont été mises à jour pour inclure la quantité d'endurance consommée lors de l'esquive.
  • Correction d'un problème où la vitesse de déplacement du mitraillage variait en fonction de la charge de l'équipement.

. Corrections de bugs

  • Correction des annulations d'attaques ne fonctionnant pas en eau peu profonde (par exemple, annulation d'une capacité par une autre).
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner une lecture incorrecte de certaines animations d'attaque lorsqu'elles étaient utilisées pendant l'exécution.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester coincés en se reposant dans un camp s'ils étaient encombrés.
  • Correction d'un problème où le joueur pouvait couper à travers une collision affleurante en utilisant certaines capacités alors qu'il était couché.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre aux joueurs d'éviter certains dégâts des attaques AoE en position couchée.

Arc

. Pluie de Flèches

  • Correction d'un problème où Pluie de flèches pouvait déclencher des coups dans le dos.
  • Correction d'un problème où la durée de saignement de Pluie de flèches ne pouvait pas être prolongée par des avantages et des passifs qui prolongent la durée des effets d'arc/saignement.

. Tir d'esquive

  • Tir d'esquive énergisant (avantage d'objet) : correction d'un problème où cet avantage ne se déclenchait pas si des améliorations étaient déverrouillées pour le tir d'évasion.
    . Correction d'un problème qui permettait à Pluie de flèches, Tir pénétrant et Tir empoisonné d'être utilisés en étant encombré ou en eau profonde.
    . Correction d'un problème qui permettait aux attaques de lumière d'arc d'être activées sous l'eau.
    . Correction d'un problème avec le tir à la hanche de l'arc qui rendait les fenêtres d'annulation différentes de celles lors du tir vers le bas. Ce correctif normalise la cadence de tir entre le tir à la hanche et le tir classique.

Bâton de feu

. Boule de feu

  • Augmentation du rayon du projectile Boule de feu de 0,01 à 0,33 pour faciliter la frappe.
  • Boule de feu peut désormais infliger des coups critiques.

. Réchauffer

  • Correction d'un problème où Réchauffer pouvait persister lors des échanges d'armes et de l'utilisation des capacités.
    Mise à jour du lance-flammes et de la pluie de météores pour déclencher le minuteur 4s de Réchauffer lorsque la capacité se termine.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'icône volante pour Réchauffer s'affichait de manière incorrecte.

. Pilier de feu

  • Réduction du délai entre l'activation de Pilier de feu et l'apparition de ses dégâts AoE. Le pilier de feu apparaît désormais lorsque le joueur finit d'étendre son bâton vers l'avant.
  • Réduction de la récupération de Pilier de feu de 14 images.

. Lance-flammes

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de base du lance-flammes afin que les buffs de hâte aient un effet plus notable. La nouvelle vitesse de déplacement est environ 2 fois plus rapide que la vitesse précédente.
  • Lance-flammes accélérateur (avantage d'objet) : Correction d'un problème où l'effet de hâte de l'accélération du lance-flammes ne se déclenchait qu'à partir d'exactement 3 piles et non de 3 piles ou plus.
    . Thermostat infernal : Correction d'un problème où les effets de statut de brûlure de Boule de feu, Réchauffer et certaines capacités passives ne déclenchaient pas le passif Thermostat infernal.
    . Correction de problèmes visuels avec certains bâtons de feu.

Hache double

. Échange du placement du passif Frustration et du passif Lame acérée. Les points de capacité dépensés sur les arbres de capacité de la hache double seront remboursés et nécessiteront une respécialisation après cette mise à jour.
. Puits gravitationnel

  • Zone de dégâts mise à jour pour correspondre aux visuels Vortex.
  • Réduction de la force de traction du Vortex pour permettre aux joueurs de s'échapper.
  • La force de traction se termine juste avant que les dégâts du Vortex ne se produisent pour permettre aux joueurs de s'échapper en esquivant.
  • Suppression des dommages involontaires de l'attraction initiale et de l'effet de zone du Vortex.
  • Mise à jour et clarification de la description de cette capacité.

. Maelstrom

  • Pas de répit : correction d'un problème où la fenêtre d'annulation était définie trop tôt pour cette mise à niveau, ce qui entraînait l'annulation de la capacité avant le 2e tour de l'attaque.

. Attaque persistance

  • Réduction de la réduction des dégâts apportée par cette compétence passive de 20 % à 12 %.
  • Mise à jour de l'info-bulle pour préciser que la réduction des dégâts se produit lorsque n'importe quel grain est actif et pas seulement le grain fourni par les attaques lourdes.

Hachette

  • Correction d'un problème où les passifs Accumulation de puissance et Inarrêtable ne se déclenchaient pas systématiquement avec des hachettes qui avaient des avantages avec des sources de dégâts alternatives (DoTs, Chaine élémentaire, etc.).

Gantelet de glace

. Piques de glace

  • Allonge de piques : Ajustement des projectiles tirés de cette mise à niveau pour réduire le risque qu'une seule cible soit touchée avec les 4 parties de l'attaque.

. Tempête de glace

  • Correction d'un problème où si deux joueurs différents avaient des quantités différentes de modificateurs et d'avantages pour la capacité de tempête de verglas, ils pouvaient empiler les dégâts au lieu d'être une seule instance de dégâts.
  • Orage punitive : ajout de précisions dans l'info-bulle pour indiquer qu'elle ne fera qu'augmenter les dégâts de Tempête de glace.

. Tempête de grêle

  • Correction d'un problème de désynchronisation qui pouvait survenir lorsque les joueurs esquivaient à travers Tempête de grêle .
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'échec de la racine de Tempête de grêle lorsque les joueurs l'esquivaient.
  • Correction d'un problème où Tempête de grêle ne commençait pas son temps de recharge immédiatement lorsque la première plaque de glace apparaissait.

. Pylône de glace

  • Pylône détonant (Item ): AoE augmentée à 3 m de rayon à partir de 1 m. Ajout de nouveaux effets visuels en rafale pour montrer ce nouveau rayon.

Bâton de vie

. Fanal

  • Vitesse de la lumière : Correction d'un problème où la hâte de Vitesse de la lumière ne s'appliquait pas au lanceur si son arme était rengainée.
  • La hâte appliquée par Vitesse de la lumière s'appliquera désormais à toutes les cibles dans l'AoE, pas seulement aux alliés qui sont soignés. L'info-bulle a été mise à jour pour refléter cette nouvelle fonctionnalité.

Mousquet

. Bombe collante

  • Correction d'un problème où les dégâts critiques de Bombe collante n'étaient pas augmentés lorsque les nombres de dégâts critiques apparaissaient. Les coups critiques infligeront désormais environ 273 % de dégâts d'arme.
  • Réduction des dégâts de base de la bombe collante de 235 % de dégâts d'arme à 210 % de dégâts d'arme.
  • Correction d'un problème où Bombe collante avait des transitions cassées et incohérentes à la sortie du lancer en fonction des actions effectuées après le lancer. Cela pourrait empêcher le joueur d'accéder à d'autres capacités jusqu'à ce qu'il bouge ou change d'arme.

. Position du tireur

  • Correction d'un problème où tirer trop rapidement après être entré dans la position du tireur ne consommait pas un tir, permettant aux joueurs de contourner la limite de 5 tirs.
  • Correction d'un problème où la sortie de Position du tireur réinitialisait les piles du passif de précision accrue.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre aux joueurs de contourner l'animation de la posture du tireur et de tirer depuis une position debout.

. Puissance d'interruption

  • Cette capacité a été retravaillée et n'autorise plus votre prochain tir, mais tire à la place une balle spéciale après un court temps d'échauffement qui repousse votre cible si elle touche.
  • La puissance d'arrêt peut être tirée à partir de viseurs ou à la hanche.
  • L'animation de réaction au coup de Puissance d'interruption a été modifiée pour mieux correspondre au moment où la cible est décalée.
  • Description de la capacité mise à jour pour refléter la nouvelle fonctionnalité.
  • Temps de recharge augmenté de 15 à 20 secondes.

. Brûlure de poudre et Tonnerre de poudre

  • Les prises de vue chargées peuvent désormais être écrasées. Activer l'une de ces capacités pour charger un coup alors que l'autre est déjà chargé remplacera le coup précédemment chargé par le nouveau coup.
  • Correction d'un problème où les tirs chargés de ces capacités ne comptaient pas pour l'empilement passif Précision accrue.

. Stratagème : Correction d'un problème où ce passif avait une durée plus courte que prévu alors que le passif Sauvegardez-le était également actif.
. Les joueurs peuvent désormais utiliser des consommables lors du rechargement. L'utilisation de consommables de cette manière interrompra le rechargement.
. Correction d'un problème qui permettait d'activer les attaques de base du mousquet sous l'eau.

Rapière

  • Flurry : Description de la capacité mise à jour pour clarifier que Flurry peut être annulé par d'autres capacités ainsi qu'en esquivant.
  • Flèche: correction d'un problème où le fait de rengainer la rapière après avoir déclenché Flèche donnait au joueur un buff de vitesse de déplacement persistant.

Lance

  • Balayage : Portée régénératrice: correction d'un problème où la portée rafraîchissante ne se déclenchait pas correctement avec Coup de grâce.
  • Javelot : correction d'un problème où l'échange d'armes lors de l'utilisation de Javelot pouvait entraîner un mauvais état d'animation.

Épée et bouclier

. Ruée de bouclier : la hitbox de cette capacité a été rapprochée du joueur pour éviter les situations où la capacité pourrait toucher des cibles qui semblaient être hors de portée. La distance parcourue par le rush a été augmentée pour compenser cette perte de portée.
. Estoc inversé :

  • Stratège : cette amélioration ne réduira plus le temps de recharge Estoc inversé. Cela réduira toujours le temps de recharge des autres capacités d'épée lorsqu'il est déclenché.

. Saut d'estoc :

  • Les parties de saut et d'attaque de cette capacité ont désormais des propriétés distinctes pour leur guidage et leur mouvement afin d'améliorer la précision globale en fonction de la distance.
  • Prise d'origine ajustée pour une meilleure traduction contre des cibles éloignées.
  • Prise d'origine ajustée pour un suivi plus précis et cohérent contre des cibles plus proches.

Gantelet du Vide

  • Evasion réparatrice : Correction d'un problème où ce passif réinitialisait votre temps de recharge actif le plus bas en plus de ses effets répertoriés.

Marteau d'armes

. Brise-armure : correction d'un problème qui empêchait les joueurs de mettre en mémoire tampon les entrées d'attaque de l'une des capacités de marteau de guerre dans la capacité Brise-armure.
. Acier trempé :

  • Réduction de la réduction des dégâts apportée par cette compétence passive de 20 % à 12 %.
  • Mise à jour de l'info-bulle pour préciser que la réduction des dégâts se produit lorsque n'importe quel grain est actif et pas seulement le grain fourni par les attaques lourdes.

. Brise-armure fortifiant (Item ) Correction d'un problème où cet avantage s'appliquait à tous les coups pendant 5 secondes, et pas seulement au coup initial.

Avantages

. Avantages de capacité d'arme : les mises à jour des avantages pour des capacités d'arme spécifiques peuvent être trouvées dans la section des notes de mise à jour de cette arme.
. Avantages de la chaîne

  • Correction d'un problème où les avantages de la chaîne pouvaient toucher des cibles à travers des obstacles, entraînant une aggro involontaire de l'IA près de la cible d'origine.
  • Correction d'un problème où les avantages de la chaîne pouvaient apparaître sur les armes sur lesquelles ils n'étaient pas censés apparaître (comme les boucliers).

. Esquive : correction d'un problème qui faisait que l'icône volante de l'avantage Esquive s'affichait de manière incorrecte comme "Discrète".
. Obus abondants/Flèches abondantes : Correction d'un problème où l'avantage du sac de coquilles abondantes / flèches abondantes n'ajustait pas correctement ses chances de remboursement en fonction du score d'équipement.
Correction d'un problème où les chances de remboursement ne se cumulaient pas correctement si vous aviez plusieurs sacs avec le même avantage.
. Énergie dérivée : correction d'un problème qui entraînait l'activation incorrecte de cet avantage dans les charges d'équipement autres que la lumière.
. Récupération de collecte : Correction d'une incohérence avec cet avantage appelé à tort "Restauration de collecte" dans certaines infobulles.
. Salement amoché : Correction d'un problème où l'info-bulle de l'avantage Vivement déchiqueté affichait une durée de saignement incorrecte.
. Aversion : correction d'un problème où les avantages d'aversion élémentaire et physique ne se cumulaient pas correctement.
. Gemmes : Correction d'un problème qui pouvait amener les avantages des gemmes à afficher des chaînes de débogage au lieu de leurs valeurs réelles.
. Correction d'un problème où les bâtons "Bâton de vie d'annonciateur du sage" et "Bâton de feu d'annonciateur de l'érudit" avaient des avantages pour l'arme opposée.

Guerres / Invasions

  • Correction d'un problème où le Destructeur du néant pouvait survivre après que ses deux yeux aient été détruits.
  • Correction d'un problème où Élixir de purification supprimait mais n'empêchait pas correctement la réapplication des affaiblissements pendant sa durée.
  • Les joueurs peuvent désormais accéder au tableau de bord en attendant une réapparition.

Déferlantes

. Bugs

  • Correction d'un problème empêchant le légionnaire corrompu d'avoir de l'endurance.
  • Correction d'un problème qui faisait que les chiens du prêtre corrompu semblaient rapidement dépecables à leur mort.
  • Correction d'un problème où les barrières du fort affichaient le nom des objets avec lesquels le joueur avait précédemment interagi.
  • Correction d'une description incorrecte présente sur la pierre d'invocation Brute.
  • Correction d'un problème faisant apparaître les tourelles comme si elles étaient en feu après avoir été reconstruites à partir de l'état détruit
  • Correction d'un problème empêchant le poste de commandement de s'afficher correctement comme un fantôme
  • Correction d'un problème avec la carte Déferlantes apparaissant mal alignée.

. Réglage

. Score des Déferlantes retravaillé :

  • Infliger des dégâts augmente désormais le score du joueur.
  • Réduction du nombre de points accordés en tuant des joueurs.
  • Réduction du nombre de points accordés en tuant l'IA.
  • Changement visuel des plaques signalétiques de plusieurs IA des Déferlantes pour mieux clarifier leur difficulté. Les modifications apportées à la plaque signalétique ne signifient pas qu'il y a eu des modifications de réglage de ces IA, sauf indication contraire ci-dessous.
  • Augmentation de 10 % de la santé du prêtre corrompu
  • Réduction des dégâts infligés par la brute corrompue de 10 %
  • Réduction de la santé de la brute corrompue de 13 %
  • Les fantômes invoqués et les ours invoqués subissent désormais 150 % de dégâts supplémentaires en cas de dégâts de siège.
  • Les brutes corrompues invoquées subissent désormais 200 % de dégâts supplémentaires en cas de dégâts de siège.
  • Augmentation des dégâts de base du répéteur de 20 %
  • Augmentation des dégâts de base du Canon de 16 %
  • Augmentation de l'avantage d'avoir plus de joueurs amis sur un point de contrôle. Chaque joueur ami sur un point non contesté réduit désormais le temps nécessaire pour capturer le point de 3 secondes (auparavant 1,5 seconde). Sur un point non contesté, cet avantage est plafonné à 10 joueurs pour un temps de capture minimum de 30 secondes.
  • Réduction de la durée du verrouillage du score de la baronne Hain de 3 minutes à 2,5 minutes.
  • Remplacement des lanceurs de barils explosifs de chaque côté de l'avant-poste Sol par des tourelles balistes. Ceux-ci coûtent 50 métaux et 50 bois infusés à construire et seront d'excellents outils pour abattre les défenses.
  • Ajustement des emplacements pour qu'ils soient plus au ras du sol.

. Récompenses ajustées accordées par Les déferlantes

  • Les déferlantes récompensent désormais en éclats sombres à la fin d'un match. 100 fragments pour l'équipe gagnante et 50 fragments pour l'équipe perdante. Les joueurs doivent atteindre le seuil de score minimum pour être éligibles à cette récompense. - Ce sera dans la prochaine mise à jour du PTR
  • Les déferlantes récompensent désormais les joueurs de jetons de faction à la fin d'un match. Les joueurs doivent atteindre le seuil de score minimum pour être éligibles à cette récompense.
  • Les caches de Déferlantes récompensent désormais de 2 pièces d'armure spécifique au mode et une arme spécifique. Il y a 15% supplémentaires pour un 4ème article, un bijou.
  • Il y a 2,5% de chances qu'un objet des Déferlantes soit un objet nommé, la même chance qu'aujourd'hui.
  • Augmentation significative de la probabilité que les récompenses de Déferlantes augmentent l'expertise du joueur.
  • L'équipement des Déferlantes propose désormais une liste fixe d'avantages plus idéaux pour le combat PvP. Cela signifie que des traits comme Protection contre les Bêtes ne seront pas trouvés sur l'équipement.
  • Les joueurs peuvent désormais accéder au tableau de bord en attendant une réapparition.

Quêtes

Corrections notables

  • Améliorations apportées à la 3e quête de pêche, "Appâté", afin que les appâts soient plus facilement attrapés et doivent être récupérés plutôt que d'avoir simplement les objets en inventaire.
  • Les missions de faction PvP de butin de camp de guerre sont désormais réinitialisées lors de déplacements rapides.
  • Demander au représentant de la faction àLevant à propos de la teinture ne bloquera plus les joueurs des quêtes suivantes
  • L'objet de casque de Baetylus peut désormais être correctement pillé pour terminer la quête
  • La quête "Aligatoir de Nerécailles" peut désormais être complétée sans réinitialisation
  • La clé de la sirène en option tombe désormais correctement pendant la quête "Longue vie à la reine"
  • Difficulté ajustée de l'ennemi final dans "Shivering Timbers"
  • Marqueurs de carte ajoutés à "Assurer l'investissement (Partie 2)"
  • Marqueurs de carte ajoutés pour "Paths Unseen"
  • Récompenses de jetons mises à jour pour les quêtes de classement de faction
  • Marqueurs de carte ajoutés pour "La reine est morte"

Economie / Progression / Récompenses

Progression

  • La mise à niveau des compétences commerciales Arts Obscures, Fabricant d'armures, Ingénierie, Ameublement, Joaillier et Fabricant d'armes nécessitera désormais 10% d'XP en moins.

Récompenses

  • Correction d'un problème empêchant les mousquets T5 de tomber. Cela corrige également un problème où les mousquets de niveau inférieur tombaient à des niveaux incorrects.
  • Bartholomew à Thunder Harbor laissait tomber du matériel de niveau inapproprié. Cela a été corrigé.
  • Deux éléments de logement manquants ont été ajoutés aux butins potentiels. (Bureau en bois et table Rickety Twig)

Artisanat

  • Plusieurs schémas d'armes T5 affichaient de manière incorrecte la rareté légendaire, même s'ils fabriquaient des objets épiques. Ces schémas ont été corrigés pour indiquer la rareté épique. Schémas concernés : épée longue annonciatrice de la forge du Vide, hache de marque du créateur, marteau de guerre Stonerend, grande hache du crépuscule éternel, rapière à aiguilles, mousquet de l'inquisition, lance des vérités cachées, arc perce-voile, bâton de vie du chant des vents, bâton de feu du croissant décroissant, gantelet de glace du cadeau de la fée du givre, gant du vide de la promesse vide.

Pêche

  • Emploi de nouvelles mesures pour réduire l'efficacité des robots de pêche

Fin du jeu

  • Le gypse topaze n'a plus de temps de chute minimum
  • Le temps de chute minimum des gypses d'obsidiennes a été réduit de 10 m à 5 m
  • Le temps de chute minimum des gypses d'améthystes a été réduit de 120s à 30s

Niveau d'aptitude

  • L'équipement de fabrication de fonderie tombe désormais dans les boîtes d'aptitude T3
  • La goutte d'Azoth visqueux tombe désormais des boîtes d'aptitude d'armure

Corrections de bugs notables

  • Certaines armes abandonnées lors de l'expédition Lazarus n'étaient pas récupérées dans le bon niveau de matériel. Cela a été corrigé. Ils sont maintenant récupérés en matériau T5. Ce fut également le cas pour certaines versions artisanales de ces armes. Ceux-ci ont également été corrigés.
  • L'ensemble du Garde forestier était auparavant récupéré dans des valeurs incorrectes pour les pièces de rechange et les pièces de monnaie et avait également des coûts de pièces de réparation incorrects. Les pièces d'armure du garde forestier sont désormais récupérées dans les bonnes quantités et coûtent la bonne quantité de pièces de rechange.
  • Correction de la description de l'objet d'avantage "Fragment d'Azoth cristallisé". Il indique maintenant correctement qu'il fournit l'avantage divin.
  • Correction d'un problème où l'ensemble d'armures Skinner Tradeskill filtre dans le poids d'armure incorrect sur l'Hôtel des ventes. Il filtre désormais correctement en armure moyenne.
  • Les plaques d'armure anciennes, le fil métallique ancien et les boucles forgées à froid ne pouvaient pas être gagnés dans le jeu et ne sont plus incorrectement répertoriés sur le poste de traite.
  • Suppression de plusieurs mods d'attributs inutilisés de l'Hôtel des ventes.
  • Correction d'un problème qui faisait que certains objets s'affichaient sur l'Hôtel des ventes même s'ils n'étaient pas échangeables.
  • La prévisualisation des skins d'armes du magasin dans la zone d'habitation n'entraînera plus le joueur à utiliser des animations d'armes incorrectes par la suite.
  • Correction d'un problème visuel avec l'ensemble de vêtements Blighted Growth.
  • Correction d'un problème visuel avec l'ensemble de vêtements Golden Rage Coat.
  • Correction de problèmes visuels avec l'ensemble de vêtements Swashbuckler.
  • Correction de problèmes visuels avec l'ensemble de vêtements en cuir clouté.
  • Correction de problèmes visuels avec le skin d'arme Saturnalian Skewer.

UX, interface utilisateur et réseaux sociaux

  • Création d'un canal Trade Chat.
  • Ajout d'une notification d'avertissement de camp pour alerter le joueur lorsqu'il est hors de portée ou en mauvaise santé de son camp/pas de camp. Un statut de votre camp s'affiche dans la bannière lorsque vous entrez dans un point d'intérêt.
  • Les joueurs peuvent désormais voir la progression des amis et des ennemis vers la Brute sur le portail corrompu en Déferlantes.
  • L'écran de fabrication ne devrait plus sélectionner la première recette si vous sélectionnez rapidement une autre recette pendant son ouverture.

Corrections notables

  • Les joueurs ne peuvent plus tenter de programmer leurs fenêtres de siège pendant une fenêtre de maintenance.
  • Dans l'interface utilisateur de l'Hôtel des ventes, la fenêtre contextuelle lors de l'annulation d'un ordre d'achat devrait désormais afficher correctement la pièce remboursée en fonction de la quantité restante non achetée.
  • Résolution d'un problème qui faisait que les mousquets s'affichaient sans icône.
  • Résolution d'un problème après avoir été déconnecté en raison d'une mauvaise connexion et le client s'est écrasé sur l'écran de chargement alors qu'il participait à une invasion en cours.
  • Résolution d'un problème où la voix off de Bercina Thornton manquait lors de la quête Friends in Fashion.
  • Résolution d'un problème où les informations d'ajustement du score d'équipement d'arme n'étaient pas entièrement traduites pour toutes les langues.
  • Résolution d'un problème où les icônes Timeless Ring Shard et Timeless Amulet Shard ne correspondaient pas aux autres icônes de ressources.
  • Résolution d'un problème où l'icône de l'indicateur PVP apparaissait en guerre et en ruée vers l'avant-poste.
  • Résolution d'un problème où les comptes Twitch partenaires pouvaient se voir dans une liste de sous-armées.
  • Résolution d'un problème où une bannière d'objectif échoué affiche une coche au lieu d'un X.
  • Résolution de certains problèmes de localisation avec les info-bulles d'expertise sur les objets.
  • Ajout d'une info-bulle sur les restrictions d'objets pour les objets d'habitation afin de transmettre les limites sur les objets animés et d'éclairage.
  • Ajout d'un minuteur d'achat (icône de sablier) dans les articles de la boutique de faction lorsqu'ils ont un temps de recharge entre les achats.
  • Ajout d'une explication sur les points chauds de pêche en tant que sujet de conversation avec les PNJ pêcheurs. Ajout d'une info-bulle en haut à droite de la page des détails des compétences de pêche de l'onglet Compétences commerciales.
  • Les info-bulles de l'écran de chargement du logement ont été reformulées pour mieux décrire le fait de ramasser vos meubles et de les placer dans votre entrepôt de règlement.
  • Correction d'une faute de frappe sur la lance du défenseur de l'archéologue.
  • Correction de plusieurs erreurs de grammaire dans les quêtes et les stations d'artisanat.
Comment les devs pourraient améliorer l'équipement sur New World ?

Sur le forum de New World, un membre de la communauté a exposé une idée des plus intéressantes qui pourrait réduire la frustration des joueurs au sujet des pièces d'équipement.

Le patch note de la maintenance 1.3.1 de New World

Dans la nuit, les développeurs ont communiqué autour des différents correctifs qu'ils ont pu apporter sur New World. Tout d'abord, les mutations devraient avoir une bonne rotation, la Gantelet du Néant, de Glace et la Rapière ont quelques modifications et bien d'autres.

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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