En plus de Castle Mourne et de l'interview de Miyazaki sur les marais, Game Informer a reçu des extraits vidéos sur une autre zone d'Elden Ring, nommée Liurnia of the Lakes. Cette zone humide et brumeuse possède ses propres habitants dégénérés et dangers à surmonter. Il n'y a pas d'information renversante dedans, mais le simple plaisir de l'exploration en territoire hostile et de la découverte de nouvelles possibilités intéressantes d'aborder le contenu.
- La vidéo commence avec une sorte de pierre de téléportation qui amène sur un pont et une grande porte qui semble scellée. Certains des donjons de boss du jeu demandent un objet précis afin de pouvoir entrer, c'est peut-être l'un d'entre eux. Nous sommes curieux de voir s'il est possible d'atteindre cet emplacement sans faire usage de la téléportation.
- La compétence d'arme de la lance utilisée sur les ennemis est vraiment impressionnante, pouvoir entamer les combats avec un attaque critique à distance semble vraiment séduisant et pratique.
- Le sort de ténèbres permet d'aveugler l'ennemi pour passer dans son dos et le poignarder, c'est un autre ajout qui va contribuer à rendre certaines armes comme les dagues plus populaires en PvE.
- On peut apercevoir une île rocher dotée de pattes et d'une cloche dans les brumes, et surtout l'entendre. Elle avait déjà été montrée dans un trailer et certains screenshots, mais dans un lieu très différent. Il semble qu'il en existe plus d'une en Entre-terre.
- Un étrange arbre fantomatique permet de suivre le fantôme de quelqu'un jusqu'à l'entrée un peu cachée d'un donjon optionnel. Il est un peu dommage de voir qu'il utilise les mêmes assets et décors que la mine du Troll fouisseur présent sur la bêta, mais la topographie et les ennemis ont l'air de changer. Au lieu d'avoir d'étroits conduits de mine, il y a une immense salle et des chutes mortelles en perspective.
- Pour finir, on peut y découvrir l'exploration de bâtiments en partie engloutis, ainsi qu'un arbre doré dont une graine dorée est extraite. Comme dans la vidéo de Castle Mourne, cela sert à améliorer les fioles de soin/mana. Il en faut rapidement plusieurs afin d'obtenir une fiole de plus. C'est l'équivalent des fioles d'Estus de Dark Souls, et un élément fondamental pour assister votre progression et venir à bout de boss plus redoutables.