Photo : BLAST
On a bien profité des fêtes de fin d'année qui ont permis à tout le monde de se refaire une santé, entre deux banquets et quelques excès vite oubliés. Mais le temps commence à se faire long sur la scène CS:GO et la saison compétitive met du temps à pleinement reprendre... Heureusement, notre patience va être récompensée et aujourd'hui les BLAST Premier Spring 2022 relancent enfin la machine ! De très belles équipes sont au casting (Team Vitality, Navi, Evil Geniuses, Team Liquid...) et le spectacle promet d'être beau. Pour ne rien rater de cette compétition de rentrée, il vous suffit de suivre MGG qui proposera un suivi Live sur le site tout en diffusant l'intégralité des matchs sur sa chaîne Twitch. Vous n'avez aucune excuse pour rater ce grand rendez-vous d'esport !
Les BLAST, Où ? Quand ? Comment ?
La première étape des BLAST se joue en ligne. Inutile donc de chercher à acheter des billets pour assister aux matchs, le public n'a pas été invité. Pour suivre les matchs et les performances de nos Français, il faudra donc se rentre du 28 janvier au 6 février sur la chaîne Twitch MGG. Tous les matchs seront diffusés et commentés par le crew 1PV qui prendra le contrôle pour notre plus grand plaisir.
Vous avez sûrement pu le voir avec notre grille des programmes de la semaine, mais il y aura beaucoup de CS:GO. Vendredi, samedi et dimanche, les BLAST seront mis à l'honneur dès 14h30 (preshow). Le beau jeu s'étalera jusqu'à tard le soir (22h, heure indicative) en fonction de la durée des matchs. Pour les amoureux du Mag Esport ou du Div 2 Club, il faudra revenir plus tard et attendre que la compétition se termine pour que la grille habituelle reprenne ses droits.