Même s'il n'est pas très connu, m4rx est un excellent leaker qui arrive toujours à trouver des pépites dans les fichiers de New World. Après avoir trouvé l'intégralité des skins pour Halloween et Noël, celui-ci trouve de nouveaux ensembles pour nos aventuriers. Sur le post Reddit où il a partagé les armures, ce dernier indique que la catégorie de ces objets se trouve dans le thème du Nouvel An Chinois et après visualisation des skins, on est forcé de constater que la nouvelle année lunaire est au rendez-vous.
Dans les éléments trouvés, on peut y retrouver deux skins (un féminin et l'autre masculin) qui ressemblent à des armures de la Chine antique et un ensemble de meuble pour nos maisons. Par contre, d'autres cosmétiques encore jamais parus en jeu ont aussi été data-miné, mais rien ne permet de confirmer qu'ils seront disponibles pour le Nouvel An Chinois.
Quand pourrons-nous avoir ces skins ?
Rien n'a vraiment été officialisé, mais si l'on se base sur la date du Nouvel An chinois, le 2 février semble être le jour adéquat pour voir apparaître ces nouvelles offres dans la boutique. Or, avec la fin de l'événement du Festival de la Convergence Hivernale le 21 janvier, il est fort possible de voir ces objets de cosmétiques un peu plus tôt qu'à la date indiquée.
Par ailleurs, vu qu'il ne s'agit que de data-mining, il est fort probable que ces skins ne voient tout simplement pas le jour. Or, vu que m4rx ne s'est que très peu trompé sur ces leaks, on peut se conforter dans l'idée qu'ils apparaîtront bien en boutique.
Un événement est-il prévu sur New World ?
Encore une fois, rien n'a été officialisé, mais en se basant à nouveau sur les dates de l'événement actuel, il est fort possible qu'aucun événement ne soit prévu. Tout comme pour Halloween, ce moment de fêtes ne pourrait être qu'un prétexte pour apporter un peu de nouveauté à la boutique de New World.
De plus, vu que les développeurs sont déjà bien assez occupés à déployer des correctifs et surtout du nouveau contenu, il serait totalement surhumain qu'ils aient pu préparer un événement complet en si peu de temps.