Dans la matinée, les serveurs de New World sont entrés en maintenance pour qu'un petit correctif soit mis en place. Les problèmes qui sont réglés ici sont notamment les bugs de déplacement liés aux armes et la correction des matériaux de trophées sur les monstres.
Correctifs 1.2.2 de New World
. Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de gagner plus de trois niveaux de compétence en fabriquant de grandes quantités d'objets d'un coup.
. Désactivation d'une courte série de quêtes en cours de développement dont il manquait certains aspects, tout particulièrement les récompenses. Cette désactivation est temporaires, et ces quêtes seront réactivées à une date ultérieure. Les personnes qui ont terminé ces quêtes dans leur état actuel conserveront l'EXP et les pièces d'or gagnées, mais leur progression sera réinitialisée afin qu'elles puissent recommencer ces quêtes et obtenir les récompenses correspondantes une fois qu'elles seront réactivées.
Les quêtes concernées sont :
- Tranchant sempiternel
- Appel à travers le néant
- Agent perturbateur
- La Lame maudite
- Sensou no ko
. Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de sauter immédiatement après avoir décoché une flèche, sans temps d'attente. Il faut désormais attendre 0,33 seconde pour pouvoir sauter après avoir tiré une flèche.
. Correction d'un problème qui appliquait des dégâts de maladie et un ralentissement permanents en JcJ.
. Correction d'un problème qui faisait que les joueurs glissaient lorsqu'ils annulaient les attaques lourdes de la lame de néant.
. Correction d'un problème qui faisait apparaître la mauvaise foule dans « Gardien de la lumière ».
. Correction d'un problème qui empêchait le Chirurgien, Daehi, seigneur de la fosse, Baines, et Mordici Le Croque-Mort de laisser des matériaux de trophée de combat.
De plus, même si cette information ne figure pas dans le patch note français. Les développeurs ont mis en place un correctif provisoire pour les problèmes de désynchronisation rencontrés par les joueurs dans les zones de guerre et autres zones à forte population. La correction est encore en phase expérimentale, de ce fait, si vous rencontrez encore des soucis de latences, veuillez le notifier aux développeurs pour qu'ils puissent ajuster les corrections.