Pour le plaisir des joueurs qui n'ont pas eu la chance de profiter pleinement des festivités de fin d'année, les équipes de New World ont pris la décision d'étendre le Festival de la Convergence Hivernale. Initialement prévus pour se terminer le 11 janvier prochain, les développeurs étendent l'événement jusqu'au 25 janvier.
De plus, le calendrier de l'avent sera remis du 21 janvier au 25 janvier afin de permettre aux joueurs qui n'ont pas eu la chance de les récupérer d'obtenir les récompenses manquantes.
Voici un rapide récapitulatif des récompenses a récupérer gratuitement dans la boutique en jeu :
- Poinsettias de la Convergence (objet domestique) x2
- Manteau festif du chasseur
- Bottines festives du chasseur
- Fourrures festives du chasseur
- Gants festif du chasseur
- Gui de la Convergence (objet domestique)
- Émote Frisson
- Capuche festive du chasseur
- Couronne de la Convergence (objet domestique)
Tout comme en décembre, chaque jour aura son lot de surprise, donc si vous avez manqué une journée, n'hésitez pas à les récupérer en boutique pour que vous puissiez les avoir bien au chaud sur votre compte. Pour récupérer les objets, il faudra faire un tour dans la boutique en jeu et aller dans Offres du moment pour trouver les récompenses gratuites.
Remarque : ceux qui ont déjà récupéré les récompenses ne pourront pas les avoir en double. Seules les personnes n'ayant pas réclamé les objets pourront profiter de cette offre. De plus, il ne s'agit pas de contenu exclusif, mais de celui déjà annoncé le 17 décembre dernier.
Attention à vos cadeaux et jetons d'événement
Sur le forum, Luxendra met en garde les joueurs. En effet, les cadeaux non ouverts et les jetons inutilisés seront supprimés de votre compte à la fin de l'événement. De ce fait, n'hésitez pas à les utiliser pour ne rien manquer.
Petit conseil : si jamais les cosmétiques ne sont pas votre dada, sachez que les nourritures proposées dans la boutique de l'événement sont une aubaine pour les petits portes monnaies. De ce fait, consommez-les sur les nourritures festives au lieu de les perdre.