Le patch 11.24 League of Legends, le tout dernier de l'année, arrive cette nuit. Mais Riot Games commence déjà à préparer la nouvelle saison mais aussi les premiers cosmétiques de l'année. Et ce soir, c'est un superbe skin pour Ekko, le Fractureur du temps, que Riot Games nous a présenté. Si vous avez maté Arcane (et on espère que vous l'avez fait), vous aurez remarqué de suite qu'il s'agit de son apparence dans la série animée.
Le leader des Firelights arrive !
Même si la saison 1 d'Arcane est finie, Riot Games ne semble pas enclin à lâcher sa poule aux œufs d'or. Si la série a tout cassé en termes d'audience, le studio tient à nous rappeler que l'engouement est loin d'être fini. Et même s'il faudra attendre à minima 2023 pour découvrir la suite des aventures de Jinx, Vi et cie., nous pourrons prendre notre mal en patience dans la faille de l'invocateur avec ce nouveau skin d'Ekko intitulé Feu Volant en français.
Ce qu'on peut espérer maintenant, c'est que d'autres apparences suivront. On le sait, Riot Games a prévu d'amener des personnages d'Arcane dans la faille de l'invocateur (même si là aussi il faudra encore attendre un long moment). On peut donc supposer que des membres de sa bande le rejoignent.
Si vous avez déjà craqué devant cette apparence, il faudra néanmoins patienter quelques semaines avant de pouvoir l'acheter. Il n'y aura plus de mises-à-jour sur le client avant 2022 et le début de la saison 12. RDV vous donc au patch 12.1, début janvier, pour le lancement de la saison et surtout pour enfin mettre la main sur ce nouveau skin qui devrait ravir tous les fans d'Ekko mais surtout d'Arcane.