Le patch 11.24 apportera sont lot de changements sur League of Legends. Il y aura la refonte visuelle de Varus, les nouveaux skins séducteurs mais aussi des équilibrages au niveau des champions, runes, objets et systèmes du jeu mais pas que. Riot Games a en effet décidé de redonner un petit coup de jeune à un ancien skin de la faille, un du renard à neuf queues : Ahri Dynastique !
Un skin vieux de 10 ans
Riot Games a donc décidé d'offrir un relooking mérité à l'un de ses plus anciens champions. Ce skin est sorti il a tout juste dix ans (en décembre 2011). Il faut savoir que ce skin n'est actuellement pas en vente, mais vous pouvez l'obtenir via des coffres. Pour cette mise-à-jour, le studio a revu et corrigé l'intégralité de son splashart. Exit les couleurs ternes, place à une flamboyante Ahri toute pimpée de rose qui évite avec adresse les flèches sur les toits d'une ancienne ville de style asiatique. Autant dire que maintenant, il vaut largement les 975 RP exigés pour l'obtenir.
Il est plaisant de voir que Riot Games ne délaisse pas les plus anciennes apparences en les modernisant. Même si ce n'est pas une opération fréquente et que le studio préfère faire des mises-à-jour visuelles plus globales (comme pour Varus), on espère qu'il y aura plus de maj ponctuelle comme celle ci.
De nombreuses apparences ont très mal vieilli avec le temps. On peut par exemple penser à Cho'Gath du cauchemar (qui porte d'ailleurs très bien son nom vue son apparence), Shyvana chamane ou encore Singed savant fou. Et vous, quel ancien skin aimeriez vous voir retravaillé ?