Sur le PTR de décembre, les modifications qui vont être apportées aux armes sont déjà visibles. Ces modifications arriveront sur New World lors de la mise à jour majeure de décembre et ne sont pas encore effectives sur les serveurs lives. Afin d'avoir un petit avant-goût des prochains changements, voici le détail du patch note disponible sur le forum.
Rapière
- Tondo : Correction d'une faute de frappe dans la description
- Flèche : mise à jour de la façon dont cette capacité interagit avec la gravité pour l'empêcher d'être utilisée pour gravir des pentes raides.
- Attaque lourde : temps de récupération réduit d'environ 5 images.
- Vélocité : Correction d'un problème où la hâte appliquée par cette capacité passive s'appliquait à une durée plus courte à chaque utilisation.
Bâton de feu
- Brûlure extrême: mise à jour de la façon dont cette capacité interagit avec la gravité pour l'empêcher d'être utilisée pour gravir des pentes raides.
- Pluie de météores : correction d'un problème qui permettait à cette compétence d'infliger des dégâts aux cibles à travers les portes du fort et du camp de guerre.
- Embrasement : correction d'un problème qui empêchait cette capacité passive de fonctionner.
Marteau d'armes
. Marteau de fissure
- Vagues sismiques : Réduction du hitstun de 30 images à 10 images.
Arc
. Pluie de flèches
- Correction d'un problème qui permettait à cette compétence d'infliger des dégâts aux cibles à travers les portes du fort et du camp de guerre.
- L'effet de saignement de Pluie de flèches ne peut plus être cumulé par plusieurs joueurs utilisant la capacité sur la même cible. Cette modification a été apportée pour que la capacité reste cohérente avec les autres compétences AoE qui peuvent être empilées les unes sur les autres.
. Tir transperçant
- Flèche sanglante : correction d'un problème qui entraînait une augmentation des dégâts de cette mise à niveau à chaque coup au lieu d'après chaque coup.
. Attaque surprise : mise à jour de la description de cette capacité passive pour spécifier que son effet est par cible.
. Amélioration de toutes les transitions de visée vers le bas entre les capacités et le tir principal. Cela résout également un problème qui empêchait l'annulation des tirs pénétrants et empoisonnés après la sortie des tirs.
. Mise à niveau de la marque : Correction d'un problème où l'augmentation des dégâts ne plafonnait pas, elle plafonnera désormais à 30% d'augmentation des dégâts contre l'ennemi avec debuff.
Hachette
- Lancer précis : récupération accrue avant de pouvoir annuler à partir de l'image 3 → 14.
- Attaque lourde : temps de récupération réduit d'environ 5 images.
Mousquet
- Correction d'un problème où le mousquet se rechargeait plus lentement lorsque l'endurance était épuisée.
- Correction d'un problème où le dos du joueur se déformait de manière anormale tout en rengainant le mousquet en position couchée.
- Correction d'un problème où l'animation de tir était ignorée, ce qui augmentait involontairement la cadence de tir du mousquet.
- Correction d'un problème qui empêchait les tirs chargés de mousquet d'être dépensés en tirant depuis la position accroupie.
Bâton de vie
. Rayon de lumière
- Purification : mise à jour de la description pour spécifier que la cible doit être soignée pour que les debuffs soient supprimés.
. Fanal : correction d'un problème où le buff de guérison persistait sur le lanceur de sorts après avoir quitté le cercle.
Gantelet de glace
. Pylône de glace
- Esquive du pylône : mise à jour de l'infobulle pour mieux correspondre à la fonctionnalité.
. Froid ultime
- Mise à jour de l'info-bulle d'affaiblissement de la barre d'état de Froid ultime pour qu'elle soit cohérente avec l'info-bulle de Maîtrise des armes.
- Correction d'un problème qui faisait que l'icône d'effet de statut de Froid ultime semblait s'empiler.
. Vitalité bloquée : correction d'un problème qui permettait à cette capacité passive de donner de l'endurance lorsque le joueur était à court de mana.
. Gel lourd : description mise à jour pour décrire plus précisément le temps de recharge.
. Prison de glace
- Augmentation de la santé de la tombe de glace de 50 % à 75 % de la santé du lanceur de sorts.
- Le coût en mana a été réduit de 20 à 10 manas.
Épée et bouclier
Attaque lourde : temps de récupération réduit d'environ 5 images.
Hache double
- Charge : mise à jour de la façon dont cette capacité interagit avec la gravité pour l'empêcher d'être utilisée pour gravir des pentes raides.
- Attaque persistante : les fenêtres de grit pour les attaques renforcées par cette capacité passive ont eu une passe de cohérence pour s'assurer qu'elles ne durent que jusqu'à la fin des fenêtres de frappe.
. Soif de sang
- Description mise à jour pour clarifier la plage efficace correcte de 15 m.
- Bonus de hâte réduit de 30% à 20%.
. Attaques légères et attaques lourdes non complètement chargées : détection de la portée de recherche réduite de 4,5 mètres à 3,5 mètres.
. Dégâts critiques de base : réduits de 40 % à 30 %.
. Fauche : Dégâts lors de la traction initiale réduits de 110 % des dégâts de l'arme à 70 % des dégâts de l'arme.
Gantelet du Vide
. Cri pétrifiant
- Réduction du pourcentage maximum qu'il pouvait augmenter de 50 % à 30 %.
. Appel du néant
- Correction d'un problème où le passif Appel du néant pouvait se déclencher avec des attaques de base régulières.
- Correction d'un problème où le temps de recharge de Appel du néant se réinitialisait lors de l'échange d'armes.
. Esquisse du néant : correction d'un problème à cause duquel le temps de recharge d'Aperçu du Vide se réinitialisait lors du changement d'arme.
. Orbe de putréfaction
- Orbe détonant : correction d'un problème où l'Orbe détonant pouvait déclencher des coups de poignard dans le dos.
Lance
. Augmentation de la taille du hitshape et du homing sur toutes les attaques de poussée.
. Brochette : augmentation de la distance de fente de 50 %.
. Perforation : Augmentation de la vitesse de rotation pendant la capacité.
. Détermination forte
- Correction d'un problème où le buff Détermination forte pouvait être annulé en utilisant une pierre à aiguiser.
- Détermination forte n'affiche plus de texte contextuel lorsqu'il est déclenché.