Afin de vous avertir, les taxes d'habitation de New World ont été réduites de 90% sur tous les serveurs. On ne sait pas si cela va créer la peine des compagnies propriétaires des villes ou la joie des joueurs avec un petit budget et il n'y a aucun moyen pour contourner ce choix fait par les développeurs.
Selon les dires de Tosch sur le forum, tout le monde devrait y gagner, car les compagnies victimes de cette réduction des impôts fonciers ont en toute logique reçu une compensation en avance afin qu'elles n'aient pas de perte de revenu à cause de cette décision prise par les développeurs. Mais, les équipes de New World garantissent qu'un nouveau versement sera attribué à la suite de la mise à jour mensuelle de décembre.
La cause de cette réduction des taxes d'habitation est le problème récent concernant les duplications et les exploits. Afin de ne pas bloquer les échanges, les développeurs ont donc choisi cette alternative. Les taxes d'habitation reprendront un cours normal à partir du mois de décembre, de ce fait, les taxes seront à petit prix pendant un petit mois.
Ne cramez pas votre bourse de pièce à l'hôtel des ventes, car la note sera très salée lorsque les impôts fonciers reviendront. C'est juste un conseil, car les compagnies propriétaires pourraient bien mettre les taxes au maximum afin de renflouer les caisses !