Initialement prévue pour durer de 8 h à 11 h, la maintenance du 24 novembre sur New World est déjà terminée à l'heure où nous écrivons ces lignes. Cela fait déjà deux jours de suite que les équipes de développement de New World propose des corrections et c'est une excellente chose surtout si l'on regarde la liste de bugs apparus à la suite de la mise à jour 1.1 de la semaine dernière.
Cette courte mise à jour a pour but de régler un problème avec le set de récolte et la correction de la quête Rituel. De plus, une petite note a été ajoutée afin d'indemniser les joueurs qui ont subi un saut dans le temps. Pour ce remboursement, seuls les mondes ayant vécu un problème de time travel pourront profiter de ces pièces d'or données par les développeurs. Puis enfin, les joueurs ayant perdu une pièce d'équipement du set botaniste à la suite de la mise à jour d'hier, soit le 23 novembre, pourront recevoir un coffre d'équipement avec les pièces manquantes.
Voici le détail du patch note de la mise à jour du 24 novembre :
- Correction d'un problème avec la quête Le rituel, qui empêchait les joueurs de terminer si l'interaction Joyau de cœur était utilisée avant de vaincre Alastor le vigilant.
- Restauration de l'équipement de récolteur dans le jeu
- Corrections spéculatives de stabilité
- Certains remboursements de pièces pour des problèmes particuliers
Et enfin, retrouvez ci-dessous toutes les mesures mises en place par les développeurs pour rembourser les joueurs victimes d'un saut dans le temps de plusieurs jours :
- Les compagnies bénéficieront d'un remboursement unique pour toute déclaration de guerre faite depuis notre mise à jour 1.1 de novembre
- Les compagnies qui possèdent des territoires auront un remboursement unique pour toutes les stations de territoire qui ont été déclassées depuis notre mise à jour 1.1 de novembre
- Les joueurs auront un remboursement unique des taxes d'habitation payées depuis notre mise à jour du 1.1 novembre
NB : Les compagnies doivent s'attendre à être remboursées une fois le temps d'arrêt terminé. Les remboursements des pièces des joueurs prendront un certain temps et seront terminés d'ici la fin du week-end.