La mise à jour 1.1.0 de New World est enfin disponible... Enfin, non, pas vraiment ! La maintenance débutera à 14 h heure française et fermera l'intégralité des serveurs. Selon l'estimation donnée par les équipes de New World, les serveurs seront clôturés pendant quatre bonnes heures, ce qui veut dire qu'ils seront de retour à la normale vers les 18h.
Si vous voulez un petit teasing du patch note, sachez qu'il est actuellement le plus gros de toute l'histoire de New World. Il corrige toutes les armes, apporte des modifications à l'économie du jeu, à l'artisanat et bien d'autres. On pourra aussi noter l'arrivée du Gantelet du Néant, des chevaliers Varguères et enfin de nouvelles quêtes. Un bon nombre de bugs seront corrigé, ce qui pourra ravir les joueurs lassés d'être confrontés aux mêmes bugs depuis plusieurs semaines.
Si vous souhaitez consulter le patch note 1.1.0 au complet, n'hésitez pas à suivre ce lien.
De plus, n'oubliez pas que cette mise à jour a eu du retard à cause de la petite correction urgente qu'on eut à faire les développeurs sur les échanges et l'hôtel des ventes. Toutes les personnes ayant utilisé ce bug ont été permabans, de ce fait, 1 200 personnes se sont vu totalement bannies. De plus, avec le retrait du partage familiale Steam, les retours seront donc bien plus compliqués.
Et enfin, n'oubliez pas qu'un Twitch Drop est actuellement actif pour New World. Donc n'hésitez pas à regarder les lives des créateurs de contenus afin de les soutenir, faire de belles rencontres, mais aussi pour recevoir un skin gratuitement. Le thème de ce drop est la pêche, de quoi faire rougir le Albenaja.