Photo : G2 Esports
Le suspens pouvait durer longtemps, mais G2 a décidé de mettre fin aux spéculations. Les rumeurs de départs sont confirmées et les anciens rois d'Europe vont renouveler en profondeur leur effectif pour l'année prochaine. Wunder (top), Mykix (Support), Rekkles (ADC), GrabZZ (head coach) et Nelson (coach) ne feront plus partie des Samouraïs en 2022. Ils seront tous transférés pendant le mercato et Ocelote espère en tirer un bon prix... Puisqu'ils sont tous encore sous contrat. En attendant, ils sont placés sur le banc, mais on parie qu'ils n'y resteront pas longtemps.
Que les équipes intéressées de manifestent, parce qu'il y a peut-être de très bonnes affaires à se mettre sous la dent.
G2 Esports avait pourtant réussi à bâtir une superteam... Sur le papier. Les espérances étaient énormes, mais les Samouraïs ont enchainé les contre-performances, ratant même pour la première fois de son histoire moderne les Worlds de League of Legends. La sensation de de gâchis prédomine et même avec du recul, on a du mal à comprendre un tel échec...
Pour la structure mais aussi pour les joueurs, cette séparation est cependant peut-être un mal pour un bien. Chez nous, on pense que ces anciens ne sont pas encore washed-up et qu'ils ont encore de belles choses à montrer.