Photo : LoL Esports
Alors que les Worlds commenceront dans une petite semaine, le mercato européen a réussi à reprendre la main sur l'actualité League of Legends ! BloopGG est quelqu'un qu'il faut prendre très au sérieux pendant les périodes des transferts et ce dernier a annoncé que Rekkles ne portera plus les couleurs de G2 Esports l'année prochaine. L'information n'est pas encore officielle, mais le lanceur d'alerte croit dure comme fer à son information. Il faudra attendre pour avoir une confirmation, mais si c'est vrai, le vétéran suédois risque d'être très courtisé !
Selon la rumeur, Team Vitality se serait déjà positionnée sur le dossier pour essayer d'attirer Rekkles dans sa ruche. Mais on peut également imaginer le joueur rejoindre une autre équipe en Europe ou le voir partir à l'étranger. À 25 ans, on ne lui en voudra pas trop d'aller signer un chèque en or massif du côte de l'Amérique du Nord.
Le dossier semble encore confus et Ocelote continue sur Twitter d'entretenir la confusion. Il a démenti l'information qui l'accusait en plus de bloquer un éventuel transfert du Suédois vers une autre écurie européenne. Puisqu'il nie tout en bloc, on ne peut absolument être sûr de rien. Mais bon, on connaît l'animal et Ocelote n'est pas du genre à vendre la mèche, surtout quand il s'agit de défendre sa structure.
On ne serait cependant pas étonné de voir du changement chez les Samouraïs après une année blanche. Alors que Mikyx, Wunder et Grabbz sont également annoncés sur le départ, on pourrait assister à un gros ménage de printemps. Mais si jamais Rekkles part, se pose la question de son remplacement... Et il n'y a pas 36 ADC de qualité libres sur le marché européen. Notre petit doigt nous dit que le destin de Rekkles risque d'être intimement lié au futur de Carzzy, l'ADC tchèque de MAD Lions.