MGG / Actualités jeux vidéo / New World / Guide complet New World : Armes, métiers, astuces... Tout sur le MMO version Aeternum /

New World : L'augmentation des serveurs est la priorité pour les développeurs

Tous nos guides sur New World
New World : L'augmentation des serveurs est la priorité pour les développeurs

Dans un communiqué, Amazon Games prend la parole pour donner des informations concernant la capacité des serveurs et le transfert de personnages sur New World.

New World : L'augmentation des serveurs est la priorité pour les développeurs

New World est victime de son succès et les serveurs n'ont pas assez de places pour contenir tous les joueurs voulant mettre les pieds en Aeternum. Le 29 septembre, les développeurs ont annoncé qu'ils étaient conscients de cet embouteillage et qu'il était en train de travailler sur le sujet pour tenter d'apporter des soluces dans les plus brefs délais.

Dans l'ancien communiqué, ils ont donc évoqué la possibilité d'ajouter, mais aussi d'augmenter la capacité des serveurs tout en spécifiant qu'un transfert de personnages sera gratuitement disponible pendant une durée de deux semaines seulement. Cependant, cette histoire de transfert ne sera pas pour aujourd'hui.

Comme le spécifie le compte officiel de New World, l'augmentation de la capacité des serveurs est la priorité et ils s'occuperont ensuite d'activer le transfert des personnages. La réduction de la file d'attente est le combat que les développeurs sont en train de mener pour apporter une meilleure qualité de vie des joueurs. On va se répéter, mais les développeurs sont conscients de ce fiasco concernant les serveurs, mais il faudra faire preuve de patience pour espérer rentrer en jeu sans encombre.

Le compte officiel de New World souligne que des informations supplémentaires concernant la migration des personnages seront apportées prochainement. Même si ce sujet nous brûle les lèvres, il faut faire preuve de patience pour enfin avoir une solution durable.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !