Lorsqu'un MMO sort, il y a toujours ce sprint effréné qui est "la sauvegarde de notre pseudo" et Jeff Bezos a manifestement le privilège de ne pas à s'inquiéter sur le sujet. En effet, il n'est pas possible d'employer l'identité du propriétaire d'Amazon. Blague à part, il n'est en rien question d'une sauvegarde faite par les développeurs, mais une façon de protéger l'identité du PDG, mais aussi de la marque sur New World.
En voulant créer un personnage, il n'est pas possible d'avoir le pseudo "Jeff Bezos", mais aussi "Amazon" ou encore "Amazon Games". Il n'est pas possible de les utiliser et il ne s'agit pas d'un "pseudo de déjà pris". En prenant exemple avec mon pseudo, on remarque qu'il est déjà pris — logique —, de ce fait il est vraiment impossible de ne pas l'utiliser.
Cette mesure est une sécurité pour ne pas risquer la déformation ou que le PDG et le studio soient tournés en ridicule. On ne sait pas quels sont les pseudos bannis par New World, mais il semblerait que la sécurité soit de mise pour éviter tout problème.