Monster Hunter Stories 2 : Tous nos guides
La 4e mise à jour gratuite de MH Stories 2 arrive sur PC et Switch

Le Tigrex Magma et le Rathalos Roi-Enfer viennent mettre le feu dans Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin. En plus de ces nouveaux monsties, vous pourrez vous faire incendier sur la version difficile de la quête coop face à la Kulve Taroth.

La 4e mise à jour gratuite de MH Stories 2 arrive sur PC et Switch

Monster Hunter Stories 2 continue de suivre tranquillement sa roadmap, avec des nouveaux monstres et monsties, sur le thème du feu cette fois. Le Tigrex a droit à une seconde variante, et la Kulve Taroth pourra être affrontée dans une mission bien plus difficile. Tout cela sera disponible le 30 septembre, avec de nouvelles quêtes.

La nouvelle variante de Rathalos (qui en aura bientôt 3) arrive un peu plus tard, il faudra patienter jusqu'au 7 octobre, mais les nouvelles quêtes seront assez nombreuses, dont une mission coop de ramassage d’œufs de dragons anciens.

Il ne restera ensuite plus qu'une seule mise à jour gratuite planifiée, avec un monstre coopératif mystère très difficile, peut-être une nouvelle version du Fatalis qui pourra être farmée, ainsi que le duo Rathalos d'argent et Rathian d'or. Nous ignorons si Capcom a prévu quelque chose pour le jeu ensuite. Davantage d'informations seront peut-être données à ce sujet durant le Tokyo Game Show cette semaine. Cela a cependant l'air d'être le tour de Monster Hunter Rise de revenir sous le feu des projecteurs, avec la version PC ainsi que l'extension Sunbreak annoncée récemment.

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.